[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Titre : | Marketing direct. Hors-série | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Editeur : | Boulogne Billancourt : Editialis | ISBN/ISSN/EAN : | 1952-3947 | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 339.138 (05) Marketing (périodique) | Résumé : | Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur. |
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Marketing direct. Hors-série [Livres, articles, périodiques] . - Boulogne Billancourt : Editialis. ISSN : 1952-3947 Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 339.138 (05) Marketing (périodique) | Résumé : | Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.
Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.
Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.
Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur. |
| |