Titre : | Toute la fonction marketing | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Nathalie Van Laethem, Auteur | Editeur : | Paris : Dunod | Année de publication : | 2005 | Collection : | Toute la fonction, ISSN 1776-6672 | Importance : | XXI-489 p. | Présentation : | illustrations | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-048676-2 | Prix : | 39,90 € | Note générale : | En appendice, choix de documents. Glossaire. Index | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing Gestion Marketing stratégique Planification stratégique Marketing -- Ouvrage de référence Livre de référence en marketing | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Livre de référence en marketing : il couvre l'ensemble de la fonction Marketing.
Ses atouts sont : un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing; une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...; un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.
Les + : Matrices RADAR, RCA; code d'éthique du marketing; stratégies produits au cours du cycle de de vie :
| Note de contenu : | - Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
- Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
- Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
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Toute la fonction marketing [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Van Laethem, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - XXI-489 p. : illustrations ; 22 cm. - ( Toute la fonction, ISSN 1776-6672) . ISBN : 978-2-10-048676-2 : 39,90 € En appendice, choix de documents. Glossaire. Index Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing Gestion Marketing stratégique Planification stratégique Marketing -- Ouvrage de référence Livre de référence en marketing | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Livre de référence en marketing : il couvre l'ensemble de la fonction Marketing.
Ses atouts sont : un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing; une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...; un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.
Les + : Matrices RADAR, RCA; code d'éthique du marketing; stratégies produits au cours du cycle de de vie :
| Note de contenu : | - Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
- Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
- Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...
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