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Auteur Michel Lavigne
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La conférence téléphonique, un outil de liaison / Michel Lavigne in Soins Cadres, N°99 sup. (Octobre 2016)
[article]
in Soins Cadres > N°99 sup. (Octobre 2016) . - p. s16-s19
Titre : La conférence téléphonique, un outil de liaison Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Michel Lavigne ; Martine Leclerc Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. s16-s19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Continuité des soins / organisation et administration Télémédecine Communication interdisciplinaire Téléphone Organisation et administration conférence téléphonique management Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation. Cet outil contribue également à l'amélioration de l'organisation et de la qualité des soins. Ce temps d'information doit être d'un usage simple et accessible à tous. Retour d'expérience au centre psycho-thérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" [article] La conférence téléphonique, un outil de liaison [Livres, articles, périodiques] / Michel Lavigne ; Martine Leclerc . - 2016 . - p. s16-s19.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°99 sup. (Octobre 2016) . - p. s16-s19
Mots-clés : Continuité des soins / organisation et administration Télémédecine Communication interdisciplinaire Téléphone Organisation et administration conférence téléphonique management Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation. Cet outil contribue également à l'amélioration de l'organisation et de la qualité des soins. Ce temps d'information doit être d'un usage simple et accessible à tous. Retour d'expérience au centre psycho-thérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager"