A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Blanchard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes différentes voies de l'apprentissage [en alternance dans les métiers des secteurs sanitaire, social et médicosocial] / Nathalie Blanchard in Soins Cadres, N°100 sup. (Décembre 2016)
[article]
in Soins Cadres > N°100 sup. (Décembre 2016) . - p. S15-S17
Titre : Les différentes voies de l'apprentissage [en alternance dans les métiers des secteurs sanitaire, social et médicosocial] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Blanchard Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. S15-S17 Langues : Français (fre) Mots-clés : Professions paramédicales / enseignement et éducation apprentissage en alternance formation en alternance contrat d'apprentissage Enseignement Attestation Résumé : Aujourd'hui, les parcours de formation ne sont plus linéaires.
Les formations différenciées des apprenants conduisent les centres de formation des apprentis à s'interroger sur l'évolution de leurs dispositifs actuels.
Ils envisagent également la formation de demain afin de répondre aux besoins de la population tout en utilisant des méthodes pédagogiques innovantes dans un contexte d'évolution des métiers.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.10.006 [article] Les différentes voies de l'apprentissage [en alternance dans les métiers des secteurs sanitaire, social et médicosocial] [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Blanchard . - 2016 . - p. S15-S17.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°100 sup. (Décembre 2016) . - p. S15-S17
Mots-clés : Professions paramédicales / enseignement et éducation apprentissage en alternance formation en alternance contrat d'apprentissage Enseignement Attestation Résumé : Aujourd'hui, les parcours de formation ne sont plus linéaires.
Les formations différenciées des apprenants conduisent les centres de formation des apprentis à s'interroger sur l'évolution de leurs dispositifs actuels.
Ils envisagent également la formation de demain afin de répondre aux besoins de la population tout en utilisant des méthodes pédagogiques innovantes dans un contexte d'évolution des métiers.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.10.006