A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Maxence
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes parcours de formation pour devenir aide-soignant / Véronique Maxence in Soins Cadres, N°100 sup. (Décembre 2016)
[article]
in Soins Cadres > N°100 sup. (Décembre 2016) . - p. S18-S20
Titre : Les parcours de formation pour devenir aide-soignant Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Maxence Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. S18-S20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Auxiliaires de santé / enseignement et éducation Enseignement France Résumé : La formation aide-soignante est exigeante. Les conditions d'accès et les parcours de formation varient en fonction du statut des candidats.
Dans ce labyrinthe complexe, tous les paramètres doivent être visibles afin de laisser aux professionnels de la santé toute latitude dans l'accompagnement pédagogique sur le terrain.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.10.007 [article] Les parcours de formation pour devenir aide-soignant [Livres, articles, périodiques] / Véronique Maxence . - 2016 . - p. S18-S20.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°100 sup. (Décembre 2016) . - p. S18-S20
Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Auxiliaires de santé / enseignement et éducation Enseignement France Résumé : La formation aide-soignante est exigeante. Les conditions d'accès et les parcours de formation varient en fonction du statut des candidats.
Dans ce labyrinthe complexe, tous les paramètres doivent être visibles afin de laisser aux professionnels de la santé toute latitude dans l'accompagnement pédagogique sur le terrain.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » En ligne : http://dx.doi.org/10.1016/j.scad.2016.10.007