Titre : | Réaliser un projet accueil petite enfance : du projet d'établissement au projet pédagogique | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Christine Schuhl, Auteur | Mention d'édition : | 2e édition | Editeur : | Lyon : Chronique sociale | Année de publication : | 2012 | Collection : | Comprendre les personnes, ISSN 1255-0558 | Importance : | 1 vol. (118 p.) | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. | Format : | 22 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-590-1 | Prix : | 12,80 EUR | Mots-clés : | Projet Projet pédagogique Petite enfance Crèche Garderie Accueil | Index. décimale : | 364.5 Gestion de projets | Résumé : | De quoi parle-t-on ? Qu'écrire ? Comment travailler en équipe ?
Cet ouvrage répond de manière concrète à ces questions.
Il propose une méthodologie pour élaborer en équipe ces écrits professionnels.
Il présente de nombreux exemples de textes effectués par des professionnels du secteur.
Cet ouvrage est issu de l'accompagnement d'équipes dans le cadre de l'analyse des pratiques professionnelles et pour permettre la mise en place de projets d'accueil petite enfance. Il s'inscrit pleinement dans les orientations impulsées, notamment, par les collectivités territoriales. |
Réaliser un projet accueil petite enfance : du projet d'établissement au projet pédagogique [Livres, articles, périodiques] / Christine Schuhl, Auteur . - 2e édition . - Lyon : Chronique sociale, 2012 . - 1 vol. (118 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - ( Comprendre les personnes, ISSN 1255-0558) . ISBN : 978-2-85008-590-1 : 12,80 EUR Mots-clés : | Projet Projet pédagogique Petite enfance Crèche Garderie Accueil | Index. décimale : | 364.5 Gestion de projets | Résumé : | De quoi parle-t-on ? Qu'écrire ? Comment travailler en équipe ?
Cet ouvrage répond de manière concrète à ces questions.
Il propose une méthodologie pour élaborer en équipe ces écrits professionnels.
Il présente de nombreux exemples de textes effectués par des professionnels du secteur.
Cet ouvrage est issu de l'accompagnement d'équipes dans le cadre de l'analyse des pratiques professionnelles et pour permettre la mise en place de projets d'accueil petite enfance. Il s'inscrit pleinement dans les orientations impulsées, notamment, par les collectivités territoriales. |
| |