A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Benscri
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheApprendre à l'ère de l'e-formation / Nadine Benscri in Soins, N°838 (Septembre 2019)
[article]
in Soins > N°838 (Septembre 2019) . - p. 59-62
Titre : Apprendre à l'ère de l'e-formation Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nadine Benscri Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 59-62 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2019.06.015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage E-learning Esprit critique Formation Jeux sérieux Responsabilité Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d'amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s'adapter à cette société hyperconnectée. [article] Apprendre à l'ère de l'e-formation [Livres, articles, périodiques] / Nadine Benscri . - 2019 . - p. 59-62.
Doi : 10.1016/j.soin.2019.06.015
Langues : Français (fre)
in Soins > N°838 (Septembre 2019) . - p. 59-62
Mots-clés : Apprentissage E-learning Esprit critique Formation Jeux sérieux Responsabilité Résumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d'amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s'adapter à cette société hyperconnectée. Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale / Francine Herbreteau in Soins, n° 813 (mars 2017)
[article]
in Soins > n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49
Titre : Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Francine Herbreteau ; Nadine Benscri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. [article] Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Francine Herbreteau ; Nadine Benscri . - 2017 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins > n° 813 (mars 2017) . - p. 48-49
Mots-clés : Formation par simulation Enseignement Santé Relations interprofessionnelles Communication Équipe soignante Résumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale.