A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Perspective soignante . Numéro 20Mention de date : Septembre 2004Paru le : 01/09/2004 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Perspective soignante
[n° ou bulletin] est un bulletin de Perspective soignante Numéro 20 - Septembre 2004 [Livres, articles, périodiques] . - 2004. Langues : Français (fre)
|
Prendre soin de la personne et processus d'évaluation / Walter Hesbeen in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 6-15
[article] Prendre soin de la personne et processus d'évaluation [Livres, articles, périodiques] / Walter Hesbeen, Auteur . - 2004 . - p. 6-15.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 6-15
|
Eléments pour une éthique de l'évaluation, la question des valeurs / Philippe Svandra in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 16-26
[article] Eléments pour une éthique de l'évaluation, la question des valeurs [Livres, articles, périodiques] / Philippe Svandra, Auteur . - 2004 . - p. 16-26.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 16-26
|
Eléments pour une éthique de l'évaluation, la question des valeurs / Philippe Svandra in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 16-26
[article] Eléments pour une éthique de l'évaluation, la question des valeurs [Livres, articles, périodiques] / Philippe Svandra, Auteur . - 2004 . - p. 16-26.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 16-26
|
Dépasser l'évaluation pour concrétiser le respect : point de vue phénoménologique / Margaret Zinder in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 27-37
[article] Dépasser l'évaluation pour concrétiser le respect : point de vue phénoménologique [Livres, articles, périodiques] / Margaret Zinder, Auteur . - 2004 . - p. 27-37.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 27-37
|
Le système de notation des salariés de la fonction publique est-il crédible ? / Francis Danvers in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 38-50
[article] Le système de notation des salariés de la fonction publique est-il crédible ? [Livres, articles, périodiques] / Francis Danvers, Auteur . - 2004 . - p. 38-50.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 38-50
|
L'évaluation entre confiance et contrôle. La posture des infirmiers(ères) référents(es) à l'hôpital / Ronald Müller in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 51-70
[article] L'évaluation entre confiance et contrôle. La posture des infirmiers(ères) référents(es) à l'hôpital [Livres, articles, périodiques] / Ronald Müller, Auteur ; Myriam Manson-Clot, Auteur ; Brigitte Dederding, Auteur ; Philippe Pahud, Auteur ; Céliane Heliot, Auteur . - 2004 . - p. 51-70.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 51-70
|
Le développement des émotions chez les enfants : implications pour le traitement et l'évaluation des soins en milieu pédiatrique / Line Tremblay in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 71-95
[article] Le développement des émotions chez les enfants : implications pour le traitement et l'évaluation des soins en milieu pédiatrique [Livres, articles, périodiques] / Line Tremblay, Auteur ; Monique Benoit, Auteur . - 2004 . - p. 71-95.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 71-95
|
Reconnaissance des diplômes de soins infirmiers à l'Escola Superior de Enfermagem Cidade do Porto : Quelle signification ? Processus de formalisation ou de développement ? / Alda Mendes in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 96-105
[article] Reconnaissance des diplômes de soins infirmiers à l'Escola Superior de Enfermagem Cidade do Porto : Quelle signification ? Processus de formalisation ou de développement ? [Livres, articles, périodiques] / Alda Mendes, Auteur ; Arminda Costa, Auteur ; Graça Pimenta, Auteur ; José Ramos, Auteur ; Olga Rocha, Auteur . - 2004 . - p. 96-105.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 96-105
|
Interdisciplinarité. Principes et méthodes de l'interdisciplinarité en réadaptation fonctionnelle / Victor Schwach in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 106-124
[article] Interdisciplinarité. Principes et méthodes de l'interdisciplinarité en réadaptation fonctionnelle [Livres, articles, périodiques] / Victor Schwach, Auteur . - 2004 . - p. 106-124.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 106-124
|
Professionnels infirmiers et usagers requérants d'asile dans un réseau de santé : approche socio-anthropologique des politiques de santé / Ilario Rossi in Perspective soignante, Numéro 20 (Septembre 2004)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 125-140
[article] Professionnels infirmiers et usagers requérants d'asile dans un réseau de santé : approche socio-anthropologique des politiques de santé [Livres, articles, périodiques] / Ilario Rossi, Auteur ; Michel Fontaine, Auteur ; Marion Droz Mendelzweig, Auteur ; Geneviève Pasche, Auteur . - 2004 . - p. 125-140.
Langues : Français (fre) in Perspective soignante > Numéro 20 (Septembre 2004) . - p. 125-140
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
17 PS04/20 | Revues | Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe | Libre-Accès | Disponible | CO9789 |