A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Florelle Moutoussamy-Valliamée
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe dépistage systématique de la surdité permanente néonatale bilatérale à l'île de la Réunion / Marie-Florelle Moutoussamy-Valliamée in Les Dossiers de l'Obstétrique, 467 (Mars 2017)
[article]
in Les Dossiers de l'Obstétrique > 467 (Mars 2017) . - p. 4-8
Titre : Le dépistage systématique de la surdité permanente néonatale bilatérale à l'île de la Réunion Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Marie-Florelle Moutoussamy-Valliamée, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 4-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Surdité permanente néonatale Surdité Surdité chez l'enfant Dépistage néonatal Réunion, Île de la (France) France Résumé : L'égalité des chances pour tous
La surdité permanente néonatale bilatérale (SPN) a une prévalence de 1/1000. A 3 ans, la prévalence des surdités sévères et profondes est de 3/1000. La précocité de la prise en charge des troubles de l'audition conditionne le pronostic de l'enfant sur son développement du langage et son intégration sociale.[article] Le dépistage systématique de la surdité permanente néonatale bilatérale à l'île de la Réunion [Livres, articles, périodiques] / Marie-Florelle Moutoussamy-Valliamée, Auteur . - 2017 . - p. 4-8.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'Obstétrique > 467 (Mars 2017) . - p. 4-8
Mots-clés : Surdité permanente néonatale Surdité Surdité chez l'enfant Dépistage néonatal Réunion, Île de la (France) France Résumé : L'égalité des chances pour tous
La surdité permanente néonatale bilatérale (SPN) a une prévalence de 1/1000. A 3 ans, la prévalence des surdités sévères et profondes est de 3/1000. La précocité de la prise en charge des troubles de l'audition conditionne le pronostic de l'enfant sur son développement du langage et son intégration sociale.