A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur HELMo Saint Roch
localisé à Theux
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment l'enseignant peut-il faire face aux problèmes de harcèlement des enfants à l'école ? / Géraldine Cloots
Titre : Comment l'enseignant peut-il faire face aux problèmes de harcèlement des enfants à l'école ? Type de document : TFE Auteurs : Géraldine Cloots, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 69 p. Présentation : couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 68-69. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Harcèlement en milieu scolaire Harcèlement à l'école Harcèlement dans les écoles Année académique : 2014-2015 Promoteur : Delphine Boulanger Etudes : Instituteur/trice primaire Comment l'enseignant peut-il faire face aux problèmes de harcèlement des enfants à l'école ? [TFE] / Géraldine Cloots, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 69 p. : couverture illustrée.
Bibliographie p. 68-69. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Harcèlement en milieu scolaire Harcèlement à l'école Harcèlement dans les écoles Année académique : 2014-2015 Promoteur : Delphine Boulanger Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 CLO Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000218 L'enseignement de l'étymologie en tant que stratégie d'apprentissage du vocabulaire / Charline Demez
Titre : L'enseignement de l'étymologie en tant que stratégie d'apprentissage du vocabulaire Type de document : TFE Auteurs : Charline Demez, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 104 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 85-88. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture -- Étude et enseignement Étymologie Vocabulaire Apprentissage de la lecture Année académique : 2014-2015 Promoteur : Marie-France Schoonbroodt Etudes : Instituteur/trice primaire L'enseignement de l'étymologie en tant que stratégie d'apprentissage du vocabulaire [TFE] / Charline Demez, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 104 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 85-88. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture -- Étude et enseignement Étymologie Vocabulaire Apprentissage de la lecture Année académique : 2014-2015 Promoteur : Marie-France Schoonbroodt Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 DEM Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000219 La recherche documentaire à l'école fondamentale / Aurore Amen
Titre : La recherche documentaire à l'école fondamentale : quels dispositifs mettre en place pour sensibiliser les enfants à des attitudes de chercheurs ? Type de document : TFE Auteurs : Aurore Amen, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 89 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 52-53. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Recherche documentaire Écoles primaires Année académique : 2014-2015 Promoteur : Alice Muselle Etudes : Instituteur/trice primaire La recherche documentaire à l'école fondamentale : quels dispositifs mettre en place pour sensibiliser les enfants à des attitudes de chercheurs ? [TFE] / Aurore Amen, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 89 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 52-53. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Recherche documentaire Écoles primaires Année académique : 2014-2015 Promoteur : Alice Muselle Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 AME Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000220 La citoyenneté démocratique... Comment y sensibiliser les enfants grâce à la discussion à visée philisophique ? / Pierre-Antoine Balhan
Titre : La citoyenneté démocratique... Comment y sensibiliser les enfants grâce à la discussion à visée philisophique ? Type de document : TFE Auteurs : Pierre-Antoine Balhan, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 58 p. Présentation : couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 39-40. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Citoyenneté Démocratie Philosophie Discussion Discussion à visée philosophique Année académique : 2014-2015 Promoteur : Alice Muselle Etudes : Instituteur/trice primaire La citoyenneté démocratique... Comment y sensibiliser les enfants grâce à la discussion à visée philisophique ? [TFE] / Pierre-Antoine Balhan, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 58 p. : couverture illustrée.
Bibliographie p. 39-40. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Citoyenneté Démocratie Philosophie Discussion Discussion à visée philosophique Année académique : 2014-2015 Promoteur : Alice Muselle Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 BAL Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000221 Vivre la méthode d'apprentissage de l'écriture des lettres / Lucie Bocken
Titre : Vivre la méthode d'apprentissage de l'écriture des lettres Type de document : TFE Auteurs : Lucie Bocken, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2015 Importance : 53 p. Présentation : illustrations Note générale : Bibliographie p. 43-44. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : Écriture -- Étude et enseignement Écriture -- Acquisition Écriture -- Apprentissage Année académique : 2014-2015 Promoteur : Pierre Jamme Etudes : Instituteur/trice primaire Vivre la méthode d'apprentissage de l'écriture des lettres [TFE] / Lucie Bocken, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2015 . - 53 p. : illustrations.
Bibliographie p. 43-44. - Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Écriture -- Étude et enseignement Écriture -- Acquisition Écriture -- Apprentissage Année académique : 2014-2015 Promoteur : Pierre Jamme Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T15 BOC Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR5000222 Les travaux à domicile doivent-ils être réalisés en classe ou, au contraire, doivent-ils être réalisés à la maison ? / Sébastien Stanczak
PermalinkLes difficultés rencontrées lors dudécodage par les enfants dyslexiques et les pistes de remédiations adaptées au niveau de la police et des outils. / Indra Brixhe
PermalinkDans quelle mesure la gestion mentale ou l'identification du type d'évocation de l'enfant peut-elle aider l'enfant à mieux apprendre/mémoriser ? / Charley Fais
PermalinkComment remédier aux difficultés en français avec des élèves qui ont échoué au CEB ? / Tanguy Jaminé
PermalinkGérer le sentiment d'insécurité des enfants en milieu à risque / Océane Thonet
PermalinkLes apports du jeu en mathématiques dans les différents temps de l'apprentissage / Mathilde Antoine
PermalinkLa différenciation par le jeu / Estelle Mairlot
PermalinkComment aborder autrement la poésie au cycle quatre ? / Edith Bellière
PermalinkComment aider les enfants à mieux gérer leurs émotions négatives en classe ? / Estelle Fauconnier
PermalinkQue mettre en place dans notre enseignement pour que nos élèves apprennent à aimer et à respecter notre planète ? / Catherine Crucifix
Permalink