A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie Regenvetter
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? / Julie Regenvetter
Titre : La théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? Type de document : TFE Auteurs : Julie Regenvetter, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2017 Importance : 81 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 57-59.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligences multiples Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Françoise Crutzen Etudes : Instituteur/trice primaire La théorie des intelligences multiples favoriserait-elle un meilleur apprentissage chez les élèves ? [TFE] / Julie Regenvetter, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2017 . - 81 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 57-59.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Normale primaire -- HELMo Saint Roch, 2017
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligences multiples Index. décimale : 159.95:37 Intelligence et enseignement Année académique : 2016-2017 Promoteur : Françoise Crutzen Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres T17 REG Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Saint-Roch TFE Disponible SR1004160