A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enseigner l'EPS / Lavie, François . 270Paru le : 01/10/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes indicateurs de compétence au service des apprentissages et de l'enseignement en EPS : une proportion en nation de vitesse / Cyril Albertini in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.7-12
Titre : Des indicateurs de compétence au service des apprentissages et de l'enseignement en EPS : une proportion en nation de vitesse Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Cyril Albertini, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.7-12 Langues : Français (fre) Mots-clés : Indicateur de compétence natation vitesse Résumé : vitesse en natation [article] Des indicateurs de compétence au service des apprentissages et de l'enseignement en EPS : une proportion en nation de vitesse [Livres, articles, périodiques] / Cyril Albertini, Auteur . - 2016 . - p.7-12.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.7-12
Mots-clés : Indicateur de compétence natation vitesse Résumé : vitesse en natation Les arts du cirque. A quoi joue-t-on ? A transformer, à composer ! / Alexandre Devisse in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.13-19
Titre : Les arts du cirque. A quoi joue-t-on ? A transformer, à composer ! Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alexandre Devisse, Auteur ; Laurent Lemai, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.13-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : créativité cirque Résumé : C'est la diversité des esthétiques qui distingue le plus le nouveau cirque [article] Les arts du cirque. A quoi joue-t-on ? A transformer, à composer ! [Livres, articles, périodiques] / Alexandre Devisse, Auteur ; Laurent Lemai, Auteur . - 2016 . - p.13-19.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.13-19
Mots-clés : créativité cirque Résumé : C'est la diversité des esthétiques qui distingue le plus le nouveau cirque L'utilisation d'un fichier numérique de suivi personnel: affordances et usages pour l'élève et l'enseignant / Kari Longlune in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.19-20
Titre : L'utilisation d'un fichier numérique de suivi personnel: affordances et usages pour l'élève et l'enseignant Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Kari Longlune, Auteur ; Fabienne Perrot, Auteur ; Cécile Roman, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français (fre) Résumé : Lors de la communication de notre travail lors de la Biennale, nous avons pu présenter ce fichier compétences et illustrer les plus-values élèves à partir de vidéos, ce fichier et cette présentation sont consultables sur les sites de l'AE-EPS Toulouse et Limoges. [article] L'utilisation d'un fichier numérique de suivi personnel: affordances et usages pour l'élève et l'enseignant [Livres, articles, périodiques] / Kari Longlune, Auteur ; Fabienne Perrot, Auteur ; Cécile Roman, Auteur . - 2016 . - p.19-20.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.19-20
Résumé : Lors de la communication de notre travail lors de la Biennale, nous avons pu présenter ce fichier compétences et illustrer les plus-values élèves à partir de vidéos, ce fichier et cette présentation sont consultables sur les sites de l'AE-EPS Toulouse et Limoges. Eléments d'histoire immédiate sur l'enseignement de la CP5 / Laurent Grün in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.21-24
Titre : Eléments d'histoire immédiate sur l'enseignement de la CP5 : De nouveaux savoirs à enseigner? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laurent Grün, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.21-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseigner formation concours [article] Eléments d'histoire immédiate sur l'enseignement de la CP5 : De nouveaux savoirs à enseigner? [Livres, articles, périodiques] / Laurent Grün, Auteur . - 2016 . - p.21-24.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.21-24
Mots-clés : Enseigner formation concours Formation en EPS des futurs professeurs des écoles au travers de l'exemple de l'académie de Versailles. Des spécificités et une complexité qui interrogent. / Jean-Baptiste Chiama in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.25-28
Titre : Formation en EPS des futurs professeurs des écoles au travers de l'exemple de l'académie de Versailles. Des spécificités et une complexité qui interrogent. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Baptiste Chiama, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.25-28 Langues : Français (fre) Résumé : La formation en EPS des futurs professeur des écoles au travers de l'exemple de l'académie de Versailles. Des spécificités et une complexité qui interrogent. [article] Formation en EPS des futurs professeurs des écoles au travers de l'exemple de l'académie de Versailles. Des spécificités et une complexité qui interrogent. [Livres, articles, périodiques] / Jean-Baptiste Chiama, Auteur . - 2016 . - p.25-28.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.25-28
Résumé : La formation en EPS des futurs professeur des écoles au travers de l'exemple de l'académie de Versailles. Des spécificités et une complexité qui interrogent. Autour des programmes d'EPS du collège... / Odile Caltot in Enseigner l'EPS, 270 ([01/10/2016])
[article]
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.29-30
Titre : Autour des programmes d'EPS du collège... : Point de vue d'un IA-IPR Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Odile Caltot, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.29-30 Langues : Français (fre) Résumé : changement de paradigme dans l'enseignement EPS [article] Autour des programmes d'EPS du collège... : Point de vue d'un IA-IPR [Livres, articles, périodiques] / Odile Caltot, Auteur . - 2016 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > 270 [01/10/2016] . - p.29-30
Résumé : changement de paradigme dans l'enseignement EPS
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
LAV | Livres | Bibliothèque HELMo Loncin | inconnue | LON525 | Disponible |