Titre : | L'électronique par le schéma : Lire, modifier, réaliser du continu à 20 kHz | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Hermann Schreiber, Auteur | Editeur : | Paris : Éditions Radio | Année de publication : | 1991 | Autre Editeur : | Paris : Dunod | Importance : | 287 p. | Présentation : | Ill. en noir et blanc | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7091-1122-5 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Schémas électroniques Électronique -- Manuels d'enseignement supérieur Composants électroniques Circuits électroniques | Index. décimale : | 621.38 Electronique | Résumé : | L'électronique est la clé de l'industrie de demain. Elle ne cesse de se diversifier tout en devenant plus complexe et nécessite un renouvellement de la formation.
L'auteur propose une démarche nouvelle. Il explique l'électronique en utilisant le schéma comme fil conducteur qu'il faut d'abord apprendre à lire pour comprendre le fonctionnement des composants et leur rôle dans le circuit.
Progressivement vous arriverez à modifier, puis à concevoir des circuits complexes. Vous serez surpris des facilités d'assimilation que cette méthode présente. |
L'électronique par le schéma : Lire, modifier, réaliser du continu à 20 kHz [Livres, articles, périodiques] / Hermann Schreiber, Auteur . - Paris : Éditions Radio : Paris : Dunod, 1991 . - 287 p. : Ill. en noir et blanc. ISBN : 978-2-7091-1122-5 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Schémas électroniques Électronique -- Manuels d'enseignement supérieur Composants électroniques Circuits électroniques | Index. décimale : | 621.38 Electronique | Résumé : | L'électronique est la clé de l'industrie de demain. Elle ne cesse de se diversifier tout en devenant plus complexe et nécessite un renouvellement de la formation.
L'auteur propose une démarche nouvelle. Il explique l'électronique en utilisant le schéma comme fil conducteur qu'il faut d'abord apprendre à lire pour comprendre le fonctionnement des composants et leur rôle dans le circuit.
Progressivement vous arriverez à modifier, puis à concevoir des circuits complexes. Vous serez surpris des facilités d'assimilation que cette méthode présente. |
| |