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Auteur Mohamed El Kaissi
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Faire une suggestion Affiner la rechercheLa suture de la plaie d’un enfant, réflexion pour l’humanisation des soins aux urgences / Margot Potor in Soins Pédiatrie/Puériculture, N°298 (Septembre/Octobre 2017)
[article]
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°298 (Septembre/Octobre 2017) . - p. 41-45
Titre : La suture de la plaie d’un enfant, réflexion pour l’humanisation des soins aux urgences Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Margot Potor ; Mohamed El Kaissi ; Loïc Massart ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 41-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Douleur Pédiatrie Qualité des soins de santé Relations professionnel de santé-patient Soins infirmiers pédiatriques Techniques de suture Urgences Résumé : L’humanisation du parcours de soins constitue un objectif pour tous les soignants. La consultation aux urgences d’un enfant nécessitant une suture est une situation simple et récurrente qui permet d’identifier les différentes étapes de la prise en charge. Parmi celles-ci, plusieurs peuvent être anticipées en salle d’attente, en particulier pour l’information du patient et de sa famille, ce qui permet d’améliorer la relation parents-enfants-professionnel. [article] La suture de la plaie d’un enfant, réflexion pour l’humanisation des soins aux urgences [Livres, articles, périodiques] / Margot Potor ; Mohamed El Kaissi ; Loïc Massart ; et al. . - 2017 . - p. 41-45.
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°298 (Septembre/Octobre 2017) . - p. 41-45
Mots-clés : Douleur Pédiatrie Qualité des soins de santé Relations professionnel de santé-patient Soins infirmiers pédiatriques Techniques de suture Urgences Résumé : L’humanisation du parcours de soins constitue un objectif pour tous les soignants. La consultation aux urgences d’un enfant nécessitant une suture est une situation simple et récurrente qui permet d’identifier les différentes étapes de la prise en charge. Parmi celles-ci, plusieurs peuvent être anticipées en salle d’attente, en particulier pour l’information du patient et de sa famille, ce qui permet d’améliorer la relation parents-enfants-professionnel.