A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Vlaada Chvátil
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheC'est Toute la Question ! Jeu / Vlaada Chvátil
Titre : C'est Toute la Question ! Jeu Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 11731598 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeux de cartes Questionnement Collaboration Résumé : Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Principe du jeu :
A votre tour de jeu, choisissez 2 cartes parmi les 5 cartes réponses que vous avez en main, assemblez l’une des paires de couleurs sur le plateau question afin de former votre propre question. Par exemple : Quelle serait la chose qui vous manquerait le plus entre : A. La nourriture asiatique ou B. Le dédorant. Choisissez un adversaire pour répondre à cette question. Tous ensemble vos adversaires dépose leur tuile réponse A ou B.
Vous marquez autant de points que de personne qui n’ont pas répondu comme l’interrogé.
Toutes les personnes qui ont trouvé la réponse de l’interrogé gagne un point.
Chaque point vous fait avancer sur la montagne, montez toujours plus haut et si à la fin de la partie vous êtes devant tout le monde : vous gagnez la partieNote de contenu : 3 à 6 JOUEURS
ÂGE : 15 ans et +
TEMPS DE PARTIE : 30 minC'est Toute la Question ! Jeu [Jeux pédagogiques] / Vlaada Chvátil, Auteur . - Heillecourt (France) : Iello, 2018.
ISSN : 11731598
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeux de cartes Questionnement Collaboration Résumé : Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils.
Principe du jeu :
A votre tour de jeu, choisissez 2 cartes parmi les 5 cartes réponses que vous avez en main, assemblez l’une des paires de couleurs sur le plateau question afin de former votre propre question. Par exemple : Quelle serait la chose qui vous manquerait le plus entre : A. La nourriture asiatique ou B. Le dédorant. Choisissez un adversaire pour répondre à cette question. Tous ensemble vos adversaires dépose leur tuile réponse A ou B.
Vous marquez autant de points que de personne qui n’ont pas répondu comme l’interrogé.
Toutes les personnes qui ont trouvé la réponse de l’interrogé gagne un point.
Chaque point vous fait avancer sur la montagne, montez toujours plus haut et si à la fin de la partie vous êtes devant tout le monde : vous gagnez la partieNote de contenu : 3 à 6 JOUEURS
ÂGE : 15 ans et +
TEMPS DE PARTIE : 30 minRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Jeux Jeux C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Vitrine Sorti jusqu'au 25/10/2024 IM204 Code names ! / Vlaada Chvátil
Titre : Code names ! Type de document : Jeux pédagogiques Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur Editeur : Heillecourt [France] : Iello Année de publication : 2016 Importance : 25 tuiles - 240 cartes - 1 support - 1 règle du jeu Présentation : illustrations, boite illustrée ISBN/ISSN/EAN : 3760175512858 Note générale : 15 min - à partir de 12 ans - 2 à 8 joueurs Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu plaisir rencontre. Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Vous et votre rival connaissez les 25 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ?
Affrontez l'équipe adverse et soyez la première à trouver tous vos noms de code.
Pour cela, donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Et surtout, ne faites jamais deviner l'assassin, ou vous perdez immédiatement la partie !
Code names ! est un jeu d'association d'idées amusant, tendu et passionnant où il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie.Note de contenu : - 8 tuiles Equipe bleue
- 8 tuiles Equipe rouge
- 1 tuile Extra
- 7 tuiles Neutre
- 1 tuile Assassin
- 200 cartes Nom de code
- 40 cartes Clé
- 1 support de carte Clé
- 1 règle du jeuCode names ! [Jeux pédagogiques] / Vlaada Chvátil, Auteur ; Tomás Kucerovsky, Illustrateur . - Heillecourt (France) : Iello, 2016 . - 25 tuiles - 240 cartes - 1 support - 1 règle du jeu : illustrations, boite illustrée.
ISSN : 3760175512858
15 min - à partir de 12 ans - 2 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu plaisir rencontre. Index. décimale : 794 Jeux de plateau et de table Résumé : Vous et votre rival connaissez les 25 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ?
Affrontez l'équipe adverse et soyez la première à trouver tous vos noms de code.
Pour cela, donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Et surtout, ne faites jamais deviner l'assassin, ou vous perdez immédiatement la partie !
Code names ! est un jeu d'association d'idées amusant, tendu et passionnant où il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie.Note de contenu : - 8 tuiles Equipe bleue
- 8 tuiles Equipe rouge
- 1 tuile Extra
- 7 tuiles Neutre
- 1 tuile Assassin
- 200 cartes Nom de code
- 40 cartes Clé
- 1 support de carte Clé
- 1 règle du jeuRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 794 Jeux Bibliothèque HELMo Saint-Roch Jeux Exclu du PIB
DisponibleSR2003834 79.01/code Jeux Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Exclu du PIB
DisponibleES9520