Titre : | Nederlandse Oefenbijbel : exercices systématiques de grammaire néerlandaise | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jean-Pierre Vandenberghe (1945-....), Auteur ; Alain Gondry, Auteur ; Albert Debrulle, Auteur | Editeur : | Bruxelles : Didier Hatier | Année de publication : | 1998 | Importance : | 375 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87088-892-6 | Langues : | Néerlandais (dut) Français (fre) | Mots-clés : | Néerlandais -- Grammaire Grammaire néerlandaise | Index. décimale : | 811.112.5 Néerlandais. Linguistique | Résumé : | Nederlandse Oefenbijbel est un recueil de plus de 300 exercices ciblés sur les problèmes essentiels que rencontrent les étudiants francophones : verbes, adjectifs, pronoms, …, sans oublier une difficulté majeure, la construction de la phrase.
Une courte explication précède chaque exercice, évitant à l’enseignant des répétitions fastidieuses et lui faisant gagner un temps précieux.
Pour le professeur, ce manuel constitue une source abondante de matière pédagogique mise au point par une équipe d’enseignants expérimentés à tous les niveaux d’apprentissage.
Pour l’apprenant, dès la 3e secondaire, c’est un outil permettant des progrès spectaculaires tout au long de la scolarité.
C’est une véritable "bible" à la portée de tous. |
Nederlandse Oefenbijbel : exercices systématiques de grammaire néerlandaise [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pierre Vandenberghe (1945-....), Auteur ; Alain Gondry, Auteur ; Albert Debrulle, Auteur . - Bruxelles : Didier Hatier, 1998 . - 375 p. ISBN : 978-2-87088-892-6 Langues : Néerlandais ( dut) Français ( fre) Mots-clés : | Néerlandais -- Grammaire Grammaire néerlandaise | Index. décimale : | 811.112.5 Néerlandais. Linguistique | Résumé : | Nederlandse Oefenbijbel est un recueil de plus de 300 exercices ciblés sur les problèmes essentiels que rencontrent les étudiants francophones : verbes, adjectifs, pronoms, …, sans oublier une difficulté majeure, la construction de la phrase.
Une courte explication précède chaque exercice, évitant à l’enseignant des répétitions fastidieuses et lui faisant gagner un temps précieux.
Pour le professeur, ce manuel constitue une source abondante de matière pédagogique mise au point par une équipe d’enseignants expérimentés à tous les niveaux d’apprentissage.
Pour l’apprenant, dès la 3e secondaire, c’est un outil permettant des progrès spectaculaires tout au long de la scolarité.
C’est une véritable "bible" à la portée de tous. |
| |