A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Emeline Aure
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEtudiants en soins infirmiers, élèves aides-soignants et commission de soins de territoire / Brigitte Sifferlen in Soins Cadres, N°104 sup. (Novembre 2017)
[article]
in Soins Cadres > N°104 sup. (Novembre 2017) . - p. S15-S16
Titre : Etudiants en soins infirmiers, élèves aides-soignants et commission de soins de territoire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Brigitte Sifferlen, Auteur ; Sandrine Le Cam, Auteur ; Emeline Aure, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. S15-S16 Langues : Français (fre) Mots-clés : Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) Enseignement paramédical Formation Commission des soins infirmiers, de rééducation et médicotechniques de groupement (CSIRMT) Etudiants infirmiers Résumé : Les nouvelles réformes du système de santé, avec notamment l'arrivée des groupements hospitaliers de territoire, ont un impact sur la formation des professionnels de santé. Au sein de la commission des soins infirmiers, de rééducation et médicotechniques de groupement, des étudiants infirmiers et aides-soignants ont été inclus dans des groupes de travail. Cela concourt à une dynamique constructive. [article] Etudiants en soins infirmiers, élèves aides-soignants et commission de soins de territoire [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Sifferlen, Auteur ; Sandrine Le Cam, Auteur ; Emeline Aure, Auteur . - 2017 . - p. S15-S16.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°104 sup. (Novembre 2017) . - p. S15-S16
Mots-clés : Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT) Enseignement paramédical Formation Commission des soins infirmiers, de rééducation et médicotechniques de groupement (CSIRMT) Etudiants infirmiers Résumé : Les nouvelles réformes du système de santé, avec notamment l'arrivée des groupements hospitaliers de territoire, ont un impact sur la formation des professionnels de santé. Au sein de la commission des soins infirmiers, de rééducation et médicotechniques de groupement, des étudiants infirmiers et aides-soignants ont été inclus dans des groupes de travail. Cela concourt à une dynamique constructive.