Titre : | Le petit livre de la connaissance client au prisme de l'humain | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Anne Payot, Directeur de publication, rédacteur en chef | Editeur : | Bruges : Cartégie | Année de publication : | 2017 | Importance : | 40 p. | Présentation : | Mise en page, photographies et dessins en couleurs | Format : | 24cm/17cm | Prix : | Gratuit | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing humain Marketing -- Tendances Clientèle -- Prospection Client Comportement du consommateur | Index. décimale : | 658.89 Clientèle. Client | Résumé : | Pour faire la différence aujourd’hui, les entreprises n’ont plus le choix, elles doivent parfaitement connaître leurs clients, anticiper leurs désirs, et les surprendre…
Le groupe CARTÉGIE propose une lecture originale pour aborder les grands défis de ce marketing d’un nouveau genre. Non, cela n’est pas un énième livre blanc, mais plutôt une invitation à penser autrement…
Aujourd’hui la connaissance client se fonde sur l’analyse du vivant, le marketing devient technologique, le branding devient data…
Plus que jamais les entreprises doivent venir à bout du « persona » marketing, élaboré à partir d’hypothèses, pour se recentrer sur la personne. La vraie, celle comme vous et moi. Grâce à la technologie et à la géolocalisation associée au marketing cela est désormais accessible.
Découvrez en 40 pages comment les innovations de la data peuvent vous aider à (vraiment) mieux connaître vos clients: |
Le petit livre de la connaissance client au prisme de l'humain [Livres, articles, périodiques] / Anne Payot, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruges : Cartégie, 2017 . - 40 p. : Mise en page, photographies et dessins en couleurs ; 24cm/17cm. Gratuit Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing humain Marketing -- Tendances Clientèle -- Prospection Client Comportement du consommateur | Index. décimale : | 658.89 Clientèle. Client | Résumé : | Pour faire la différence aujourd’hui, les entreprises n’ont plus le choix, elles doivent parfaitement connaître leurs clients, anticiper leurs désirs, et les surprendre…
Le groupe CARTÉGIE propose une lecture originale pour aborder les grands défis de ce marketing d’un nouveau genre. Non, cela n’est pas un énième livre blanc, mais plutôt une invitation à penser autrement…
Aujourd’hui la connaissance client se fonde sur l’analyse du vivant, le marketing devient technologique, le branding devient data…
Plus que jamais les entreprises doivent venir à bout du « persona » marketing, élaboré à partir d’hypothèses, pour se recentrer sur la personne. La vraie, celle comme vous et moi. Grâce à la technologie et à la géolocalisation associée au marketing cela est désormais accessible.
Découvrez en 40 pages comment les innovations de la data peuvent vous aider à (vraiment) mieux connaître vos clients: |
|