A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Foucher
localisé à Malakoff
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheExporter. Pratique du commerce international / Jacques Paveau
Titre : Exporter. Pratique du commerce international Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jacques Paveau, Auteur Mention d'édition : 25e édition Editeur : Malakoff : Foucher Année de publication : 2015 Importance : 699 p. Présentation : titres en couleur Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-13153-2 Mots-clés : Exportation -- Ouvrage de référence Commerce extérieur -- Guide Commerce international Index. décimale : 339.5 Commerce extérieur. Commerce international Résumé : L’ouvrage de référence du commerce international ! Tous les concepts à maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise à l’international.
27 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
- Connaître les marchés
- Assurer la présence des produits sur les marchés
- Construire la politique commerciale
- Optimiser la logistique
- Gérer la dimension financière des opérations internationales
- Intégrer la dimension juridique
- Gérer les opérations internationales
- Consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers
+ 70 fiches techniques en fin d’ouvrageExporter. Pratique du commerce international [Livres, articles, périodiques] / Jacques Paveau, Auteur . - 25e édition . - Malakoff : Foucher, 2015 . - 699 p. : titres en couleur ; 25 cm.
ISBN : 978-2-216-13153-2
Mots-clés : Exportation -- Ouvrage de référence Commerce extérieur -- Guide Commerce international Index. décimale : 339.5 Commerce extérieur. Commerce international Résumé : L’ouvrage de référence du commerce international ! Tous les concepts à maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise à l’international.
27 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
- Connaître les marchés
- Assurer la présence des produits sur les marchés
- Construire la politique commerciale
- Optimiser la logistique
- Gérer la dimension financière des opérations internationales
- Intégrer la dimension juridique
- Gérer les opérations internationales
- Consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers
+ 70 fiches techniques en fin d’ouvrageExemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 339 .5 DUB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Exclu du prêt CG1411