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Collection Comprendre
- Editeur : De Boeck
- ISSN : 1373-024x
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Faire une suggestion Affiner la rechercheVivre la maladie / Silvia Bonino
Titre : Vivre la maladie : Ces liens qui me rattachent à la vie / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Silvia Bonino ; Barbara Lembo, Traducteur ; Anne-Marie Etienne, Préfacier, etc. ; Elisabeth Spitz, Préfacier, etc. ; Michel Born Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2008 Collection : Comprendre, ISSN 1373-024x Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5643-5 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Patients psychology Chronic Disease Maladies chroniques -- Aspect psychologique Ré alisation de soi Malades -- Psychologie. Index. décimale : 159.9:4 Psychologie et soins infirmiers Résumé : "Lorsqu'un livre va à la rencontre de la condition humaine, quand un livre nous parle de nos forces et nos faiblesses, de ce que nous sommes vraiment, au-delà de nos apparences, de nos faux semblants, dans notre corps et notre maladie, alors c'est un grand livre. Sans vouloir donner la leçon ou faire la morale, sans fournir ni injonction ni bonnes pratiques, sans chercher à être un de ces nouveaux guides pratiques à la mode, par simple description, extrêmement fine et profondément enracinée dans l'expérience vécue et dans les théories et recherches en psychologie, l'auteur permet au malade, à son entourage et aux soignants, de mieux comprendre le vécu de la maladie chronique et ainsi de mieux vivre en sa compagnie quotidienne. Mais au-delà de ceux qui sont touchés de près par le sujet, un tel livre intéressera toute personne, et c'est chacun d'entre nous qui sait, qu'un jour, la maladie chronique peut devenir sa compagne de vie." Vivre la maladie : Ces liens qui me rattachent à la vie / [Livres, articles, périodiques] / Silvia Bonino ; Barbara Lembo, Traducteur ; Anne-Marie Etienne, Préfacier, etc. ; Elisabeth Spitz, Préfacier, etc. ; Michel Born . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2008 . - 142 p.. - (Comprendre, ISSN 1373-024x) .
ISBN : 978-2-8041-5643-5
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Patients psychology Chronic Disease Maladies chroniques -- Aspect psychologique Ré alisation de soi Malades -- Psychologie. Index. décimale : 159.9:4 Psychologie et soins infirmiers Résumé : "Lorsqu'un livre va à la rencontre de la condition humaine, quand un livre nous parle de nos forces et nos faiblesses, de ce que nous sommes vraiment, au-delà de nos apparences, de nos faux semblants, dans notre corps et notre maladie, alors c'est un grand livre. Sans vouloir donner la leçon ou faire la morale, sans fournir ni injonction ni bonnes pratiques, sans chercher à être un de ces nouveaux guides pratiques à la mode, par simple description, extrêmement fine et profondément enracinée dans l'expérience vécue et dans les théories et recherches en psychologie, l'auteur permet au malade, à son entourage et aux soignants, de mieux comprendre le vécu de la maladie chronique et ainsi de mieux vivre en sa compagnie quotidienne. Mais au-delà de ceux qui sont touchés de près par le sujet, un tel livre intéressera toute personne, et c'est chacun d'entre nous qui sait, qu'un jour, la maladie chronique peut devenir sa compagne de vie." Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 610/BON Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES196 Elèves humiliés, élèves sacrifiés? / Jean-Luc Tournier
Titre : Elèves humiliés, élèves sacrifiés? : identifier et désamorcer les processus d'humiliation dans la pratique pédagogique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Luc Tournier, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Comprendre, ISSN 1373-024x Importance : 251 p. Présentation : couverture illustrée Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9058-3 Note générale : Glossaire. Bibliographie p. 239. Sites et références web Langues : Français (fre) Mots-clés : Humiliation élève bouc émissaire syndrome de Stockholm Humiliation collective phobie scolaire effet Pygmalion Résilience Index. décimale : 37.3 Réussite scolaire Résumé : Dans cet ouvrage, il est question d'un thème sensible: l'humiliation en milieu scolaire. Et plus particulièrement, l'humiliation initiée par le pédagogue dans le rapport à l'apprenant. L'humiliation est-elle un facteur déterminant à l'échec scolaire? Sans nul doute, le phénomène humiliant gangrène toutes les strates du système pédagogique, dans tous les sens. très vite, il s'agit de différencier l'humiliation quand elle est volontaire et quand elle ne l'est pas. L'humiliation volontaire a ses racines, l'auteur les présente et les explique. L'humiliation volontaire a ses supports, l'auteur les explicite. Plus avant, il ouvre un long chapitre sur cette humiliation qui, involontairement, fait vivre à des enfants ou des adolescents un lourd sentiment d'humiliation. Il prend le temps de comprendre ce qui, dans un rapport pédagogique, peut générer le sentiment d'humiliation chez l'élève, sans qu'il n'ait jamais été humilié. L'humiliation peut être individuelle, mais peut aussi toucher tout un groupe-classe, elle devient alors collective. Il en distingue les formes. Il en présente, par ailleurs, les conséquences pour l'apprenant concerné, qui vont s'inscrire dans sa chair, dans sa pensée et dans l'estime qu'il se porte. Conséquences qui sont durables tant la mémoire de l'humiliation est longue. Enfin, il propose des voies de dégagement accessibles, concrètes et opératoires. Il s'appuie alors sur l'instauration d'un climat rationnel revisité et dépoussiéré en pratique pédagogique. Il montre de manière très directe, et au travers de huit axes précis, ce que signifie cette prise en compte relationnelle. Note de contenu : Table des matières:
- Introduction
- Un histoire simple
- Chapitre 1: Une singulière conjugaison
- Chapitre 2: Le processus humiliant
- Chapitre 3: L'humiliation volontaire
- Chapitre 4: L'humiliation collective
- Chapitre 5: L'humiliation involontaire
- Chapitre 6: Des leviers pour résister à la dérive humiliante
- Chapitre 7: Apprendre à se défendre
- Chapitre 8: Existe-t-il une humiliation saine?Elèves humiliés, élèves sacrifiés? : identifier et désamorcer les processus d'humiliation dans la pratique pédagogique [Livres, articles, périodiques] / Jean-Luc Tournier, Auteur . - 1ère édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 251 p. : couverture illustrée ; 23 cm. - (Comprendre, ISSN 1373-024x) .
ISBN : 978-2-8041-9058-3
Glossaire. Bibliographie p. 239. Sites et références web
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Humiliation élève bouc émissaire syndrome de Stockholm Humiliation collective phobie scolaire effet Pygmalion Résilience Index. décimale : 37.3 Réussite scolaire Résumé : Dans cet ouvrage, il est question d'un thème sensible: l'humiliation en milieu scolaire. Et plus particulièrement, l'humiliation initiée par le pédagogue dans le rapport à l'apprenant. L'humiliation est-elle un facteur déterminant à l'échec scolaire? Sans nul doute, le phénomène humiliant gangrène toutes les strates du système pédagogique, dans tous les sens. très vite, il s'agit de différencier l'humiliation quand elle est volontaire et quand elle ne l'est pas. L'humiliation volontaire a ses racines, l'auteur les présente et les explique. L'humiliation volontaire a ses supports, l'auteur les explicite. Plus avant, il ouvre un long chapitre sur cette humiliation qui, involontairement, fait vivre à des enfants ou des adolescents un lourd sentiment d'humiliation. Il prend le temps de comprendre ce qui, dans un rapport pédagogique, peut générer le sentiment d'humiliation chez l'élève, sans qu'il n'ait jamais été humilié. L'humiliation peut être individuelle, mais peut aussi toucher tout un groupe-classe, elle devient alors collective. Il en distingue les formes. Il en présente, par ailleurs, les conséquences pour l'apprenant concerné, qui vont s'inscrire dans sa chair, dans sa pensée et dans l'estime qu'il se porte. Conséquences qui sont durables tant la mémoire de l'humiliation est longue. Enfin, il propose des voies de dégagement accessibles, concrètes et opératoires. Il s'appuie alors sur l'instauration d'un climat rationnel revisité et dépoussiéré en pratique pédagogique. Il montre de manière très directe, et au travers de huit axes précis, ce que signifie cette prise en compte relationnelle. Note de contenu : Table des matières:
- Introduction
- Un histoire simple
- Chapitre 1: Une singulière conjugaison
- Chapitre 2: Le processus humiliant
- Chapitre 3: L'humiliation volontaire
- Chapitre 4: L'humiliation collective
- Chapitre 5: L'humiliation involontaire
- Chapitre 6: Des leviers pour résister à la dérive humiliante
- Chapitre 7: Apprendre à se défendre
- Chapitre 8: Existe-t-il une humiliation saine?Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.3 TOU Livres Bibliothèque HELMo Huy Psycho-pédagogie Disponible HH1000529 Vivre avec une personne atteinte de démence / Dave Pulsford
Titre : Vivre avec une personne atteinte de démence : Conseils pour la famille et les proches / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dave Pulsford ; Rachel Thompson Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Comprendre, ISSN 1373-024x Importance : 244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9388-1 Résumé : Cet ouvrage s'adresse à l’entourage proche qui partage la vie d'une personne atteinte de démence et souhaite mieux comprendre la maladie et tous les problèmes qu'elle pose afin de pouvoir gérer le quotidien avec le moins de stress possible.
L'auteur passe en revue les différents stades de la maladie (démence précoce, modérée et sévère) jusqu'à la fin de vie. Il explique comment la démence affecte la personne et son entourage et donne des conseils pour améliorer le bien-être du patient et aider la famille dans les prises de décision. Grâce aux nombreux exemples, témoignages et pistes concrètes d'aide et de soutien professionnel, ce livre apportera les connaissances, la compréhension et le savoir-faire nécessaire pour rendre la vie d’une personne souffrant de démence aussi satisfaisante que possible tout en apportant un soutien efficace à la famille, aux amis et aux aidants-professionnels.Note de contenu : Sommaire :
Préface
Remerciements
Introduction : à propos de ce livre
CHAPITRE 1
Se familiariser avec la démence
CHAPITRE 2
Quelqu’un dans mon entourage peut être atteint de démence
Évaluation, diagnostic et types de démence
CHAPITRE 3
Le début du parcours
La phase légère de la démence
CHAPITRE 4
Davantage d’aide requise
La phase de démence modérée
CHAPITRE 5
Les défis de la démence modérée
CHAPITRE 6
La décision
Envisager les soins résidentiels pour des personnes atteintes de démence
CHAPITRE 7
Achever le voyage
La phase de démence avancée
CHAPITRE 8
La fin de la vie
Conclusion
Bibliographie
Ressources pour les familles et les amis
Index
Table des matièresVivre avec une personne atteinte de démence : Conseils pour la famille et les proches / [Livres, articles, périodiques] / Dave Pulsford ; Rachel Thompson . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 244 p.. - (Comprendre, ISSN 1373-024x) .
ISBN : 978-2-8041-9388-1
Résumé : Cet ouvrage s'adresse à l’entourage proche qui partage la vie d'une personne atteinte de démence et souhaite mieux comprendre la maladie et tous les problèmes qu'elle pose afin de pouvoir gérer le quotidien avec le moins de stress possible.
L'auteur passe en revue les différents stades de la maladie (démence précoce, modérée et sévère) jusqu'à la fin de vie. Il explique comment la démence affecte la personne et son entourage et donne des conseils pour améliorer le bien-être du patient et aider la famille dans les prises de décision. Grâce aux nombreux exemples, témoignages et pistes concrètes d'aide et de soutien professionnel, ce livre apportera les connaissances, la compréhension et le savoir-faire nécessaire pour rendre la vie d’une personne souffrant de démence aussi satisfaisante que possible tout en apportant un soutien efficace à la famille, aux amis et aux aidants-professionnels.Note de contenu : Sommaire :
Préface
Remerciements
Introduction : à propos de ce livre
CHAPITRE 1
Se familiariser avec la démence
CHAPITRE 2
Quelqu’un dans mon entourage peut être atteint de démence
Évaluation, diagnostic et types de démence
CHAPITRE 3
Le début du parcours
La phase légère de la démence
CHAPITRE 4
Davantage d’aide requise
La phase de démence modérée
CHAPITRE 5
Les défis de la démence modérée
CHAPITRE 6
La décision
Envisager les soins résidentiels pour des personnes atteintes de démence
CHAPITRE 7
Achever le voyage
La phase de démence avancée
CHAPITRE 8
La fin de la vie
Conclusion
Bibliographie
Ressources pour les familles et les amis
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 159.3/PUL Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES3878 Fin de vie, soins palliatifs, euthanasie / Manu Keirse
Titre : Fin de vie, soins palliatifs, euthanasie Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Manu Keirse Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Comprendre, ISSN 1373-024x ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8840-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Palliative Care Euthanasia Terminally Ill Résumé : Le débat de société concernant les soins palliatifs et l'euthanasie fait rage, mais les patients et leur entourage demeurent encore trop souvent dans le flou. De nombreuses questions restent encore sans réponse. Comment pouvez-vous, par exemple, vous préparer au mieux à une séparation ? Quelles sont les possibilités offertes par les soins palliatifs et l'euthanasie ? Comment pouvez-vous envisager la dernière étape de votre vie ? Comment rédiger une déclaration anticipée ? Comment être sûr que votre volonté soit respectée ? Et qu'adviendra-t-il lorsque vous ne serez plus en état de décider par vous-même ? Ce livre lève un certain nombre de tabous en aidant les patients, la famille et les professionnels de la santé à aborder de manière plus sereine la fin de vie. Le psychologue Manu Keirse a partagé pendant plus de quarante ans le vécu des patients et de leur entourage. Il a vu comment des enfants en âge adulte se démenaient avec les soins à donner à leur parent vieillissant et nécessitant une attention particulière, sans avoir la certitude d'avoir réellement fait tout ce qui était en leur pouvoir. Il expose, dans ce livre, de quelle manière il est possible de se préparer à la dernière étape de son existence et laisser un bon souvenir derrière soi. A partir d'expériences vécues, l'auteur présente des points de vue concrets et de nombreuses suggestions permettant de rendre la dernière étape de la vie pleine de sens et ainsi l'inscrire dans les mémoires. Note de contenu : SOMMAIRE :
Avant-propos
CHAPITRE 1
Avant que nous mourrions
CHAPITRE 2
Guérir de la mort
CHAPITRE 3
Il est si difficile d’en parler
CHAPITRE 4
Nous avons tellement peur
CHAPITRE 5
L’amour ne suffit pas
CHAPITRE 6
Lorsque la guérison n’est plus possible
CHAPITRE 7
Opter pour l’euthanasie
CHAPITRE 8
Les soins palliatifs
CHAPITRE 9
Une bonne mort
CHAPITRE 10
Droit aux meilleurs soins
CHAPITRE 11
Planifier les soins à temps
CHAPITRE 12
Rédiger une déclaration anticipée
CHAPITRE 13
Lorsque vous ne pouvez affronter seul les soins
CHAPITRE 14
Les personnes limitées intellectuellement
CHAPITRE 15
Le futur après la mort
CHAPITRE 16
La politique peut donner la vie
Épilogue
Annexe
Bibliographie
WebographieFin de vie, soins palliatifs, euthanasie [Livres, articles, périodiques] / Manu Keirse . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014. - (Comprendre, ISSN 1373-024x) .
ISBN : 978-2-8041-8840-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Palliative Care Euthanasia Terminally Ill Résumé : Le débat de société concernant les soins palliatifs et l'euthanasie fait rage, mais les patients et leur entourage demeurent encore trop souvent dans le flou. De nombreuses questions restent encore sans réponse. Comment pouvez-vous, par exemple, vous préparer au mieux à une séparation ? Quelles sont les possibilités offertes par les soins palliatifs et l'euthanasie ? Comment pouvez-vous envisager la dernière étape de votre vie ? Comment rédiger une déclaration anticipée ? Comment être sûr que votre volonté soit respectée ? Et qu'adviendra-t-il lorsque vous ne serez plus en état de décider par vous-même ? Ce livre lève un certain nombre de tabous en aidant les patients, la famille et les professionnels de la santé à aborder de manière plus sereine la fin de vie. Le psychologue Manu Keirse a partagé pendant plus de quarante ans le vécu des patients et de leur entourage. Il a vu comment des enfants en âge adulte se démenaient avec les soins à donner à leur parent vieillissant et nécessitant une attention particulière, sans avoir la certitude d'avoir réellement fait tout ce qui était en leur pouvoir. Il expose, dans ce livre, de quelle manière il est possible de se préparer à la dernière étape de son existence et laisser un bon souvenir derrière soi. A partir d'expériences vécues, l'auteur présente des points de vue concrets et de nombreuses suggestions permettant de rendre la dernière étape de la vie pleine de sens et ainsi l'inscrire dans les mémoires. Note de contenu : SOMMAIRE :
Avant-propos
CHAPITRE 1
Avant que nous mourrions
CHAPITRE 2
Guérir de la mort
CHAPITRE 3
Il est si difficile d’en parler
CHAPITRE 4
Nous avons tellement peur
CHAPITRE 5
L’amour ne suffit pas
CHAPITRE 6
Lorsque la guérison n’est plus possible
CHAPITRE 7
Opter pour l’euthanasie
CHAPITRE 8
Les soins palliatifs
CHAPITRE 9
Une bonne mort
CHAPITRE 10
Droit aux meilleurs soins
CHAPITRE 11
Planifier les soins à temps
CHAPITRE 12
Rédiger une déclaration anticipée
CHAPITRE 13
Lorsque vous ne pouvez affronter seul les soins
CHAPITRE 14
Les personnes limitées intellectuellement
CHAPITRE 15
Le futur après la mort
CHAPITRE 16
La politique peut donner la vie
Épilogue
Annexe
Bibliographie
WebographieRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Cote Livres Bibliothèque HELMo CFEL Libre-Accès Exclu du prêt CFEL4081 159.16/KEI Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Sorti jusqu'au 21/11/2024 ES3879 Bien vivre auprès d'un proche atteint de la maladie d'Alzheimer / Corine Ammar
Titre : Bien vivre auprès d'un proche atteint de la maladie d'Alzheimer : outils et réflexions éthiques à l'usage des familles et des soignants / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Corine Ammar, Auteur ; Faustine Viailly, Auteur ; Benoît Michel, Auteur ; Pierre Le Coz, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Comprendre Sous-collection : Comprendre (De Boeck Importance : 206 p. Présentation : graph ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9109-2 Mots-clés : Alzheimer Disease Ethics, Medical Aged psychology Caregivers Résumé : "L'éthique fournit quotidiennement aux soignants professionnels des outils lorsqu'ils sont en difficulté face à une décision à prendre pour un patient atteint de maladie d'Alzheimer. Cet ouvrage a pour but de rendre accessibles ces outils éthiques aux aidants familiaux s'occupant d'un proche atteint de cette maladie. À partir de nombreux témoignages, les auteurs explorent les situations et problématiques quotidiennes que rencontre le conjoint, l'enfant ou l'ami qui accompagne un de ses proches malades, à son domicile et en institution : le moment de la toilette, des repas, la conduite automobile, la déambulation et les fugues, les troubles du comportement, la vie de couple, les questions du mensonge, de l'annonce du diagnostic, du maintien à domicile, de l'entrée en institution, etc. Comment l'éthique permet-elle d'aborder ces situations ? Comment prendre quotidiennement ces décisions petites et grandes qui constituent, dit-on, le « fardeau » de l'aidant ? Ce livre décrit les outils quoffre le questionnement éthique et qui sont autant d'aides, tant pour réfléchir ces problématiques que pour y faire face." Note de contenu : Préface
Introduction
Au coeur de l'éthique
CHAPITRE 1
Maintenir le lien
CHAPITRE 2
Les enjeux de l'annonce du diagnostic
CHAPITRE 3
Autour du quotidien à la maison
CHAPITRE 4
Le juste temps du placement
CHAPITRE 5
Une institution comme à la maison ?
Conclusion
Bibliographie
Carnet d'adresses
Table des matièresBien vivre auprès d'un proche atteint de la maladie d'Alzheimer : outils et réflexions éthiques à l'usage des familles et des soignants / [Livres, articles, périodiques] / Corine Ammar, Auteur ; Faustine Viailly, Auteur ; Benoît Michel, Auteur ; Pierre Le Coz, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 206 p. : graph. - (Comprendre. Comprendre (De Boeck) .
ISBN : 978-2-8041-9109-2
Mots-clés : Alzheimer Disease Ethics, Medical Aged psychology Caregivers Résumé : "L'éthique fournit quotidiennement aux soignants professionnels des outils lorsqu'ils sont en difficulté face à une décision à prendre pour un patient atteint de maladie d'Alzheimer. Cet ouvrage a pour but de rendre accessibles ces outils éthiques aux aidants familiaux s'occupant d'un proche atteint de cette maladie. À partir de nombreux témoignages, les auteurs explorent les situations et problématiques quotidiennes que rencontre le conjoint, l'enfant ou l'ami qui accompagne un de ses proches malades, à son domicile et en institution : le moment de la toilette, des repas, la conduite automobile, la déambulation et les fugues, les troubles du comportement, la vie de couple, les questions du mensonge, de l'annonce du diagnostic, du maintien à domicile, de l'entrée en institution, etc. Comment l'éthique permet-elle d'aborder ces situations ? Comment prendre quotidiennement ces décisions petites et grandes qui constituent, dit-on, le « fardeau » de l'aidant ? Ce livre décrit les outils quoffre le questionnement éthique et qui sont autant d'aides, tant pour réfléchir ces problématiques que pour y faire face." Note de contenu : Préface
Introduction
Au coeur de l'éthique
CHAPITRE 1
Maintenir le lien
CHAPITRE 2
Les enjeux de l'annonce du diagnostic
CHAPITRE 3
Autour du quotidien à la maison
CHAPITRE 4
Le juste temps du placement
CHAPITRE 5
Une institution comme à la maison ?
Conclusion
Bibliographie
Carnet d'adresses
Table des matièresRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 364.42/AMM Livres Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Sorti jusqu'au 19/09/2024 ES7399 Difficultés scolaires et comportementales / Anne Berlioz-Ruffiot
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