A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Schmid Nichols
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment amener les étudiants à penser le développement du sujet et ses variations / Nathalie Schmid Nichols in Evolutions psychomotrices, N°78 (Décembre 2007)
[article]
in Evolutions psychomotrices > N°78 (Décembre 2007) . - p. 189-193
Titre : Comment amener les étudiants à penser le développement du sujet et ses variations Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Schmid Nichols, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 189-193 Langues : Français (fre) Mots-clés : développement complexité organisation psychomotrice formation professionnelle supérieure Résumé : Comment enseigner le développement du sujet ?
Cet article propose des voies pour amener les étudiants à observer, décrire et penser les ressources, les fragilités et les difficultés du sujet et la complexité et la diversité des organisations psychomotrices.[article] Comment amener les étudiants à penser le développement du sujet et ses variations [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Schmid Nichols, Auteur . - 2007 . - p. 189-193.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > N°78 (Décembre 2007) . - p. 189-193
Mots-clés : développement complexité organisation psychomotrice formation professionnelle supérieure Résumé : Comment enseigner le développement du sujet ?
Cet article propose des voies pour amener les étudiants à observer, décrire et penser les ressources, les fragilités et les difficultés du sujet et la complexité et la diversité des organisations psychomotrices.