A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Abia Anthony-Moumouni
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheTraitements antirétroviraux, données générales et spécificités chez la femme enceinte / Abia Anthony-Moumouni in Vocation Sage-femme, 130 (Janvier-Février 2018)
[article]
in Vocation Sage-femme > 130 (Janvier-Février 2018) . - p. 16-20
Titre : Traitements antirétroviraux, données générales et spécificités chez la femme enceinte Titre original : Dossier : Grossesse et VIH Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Abia Anthony-Moumouni ; Christine Jacomet Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-20 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Grossesse et VIH" Langues : Français (fre) Mots-clés : TRAITEMENT ANTIRETROVIRAL CHARGE VIRALE RECOMMANDATION SUIVI INDIVIDUALISE VIRUS DE L'IMMUNODEFICIENCE HUMAINE Résumé : Pendant la grossesse, le traitement antirétroviral est toujours indiqué en prévention de la transmission mère-enfant du virus de l’immunodéficience humaine. En effet, le contrôle de la charge virale est le moyen le plus efficace pour prévenir la transmission virale. Le choix des molécules à utiliser s’intègre dans une stratégie qui requiert un suivi pluridisciplinaire individualisé. [article] Traitements antirétroviraux, données générales et spécificités chez la femme enceinte = Dossier : Grossesse et VIH [Livres, articles, périodiques] / Abia Anthony-Moumouni ; Christine Jacomet . - 2018 . - p. 16-20.
Cet article fait partie du dossier "Grossesse et VIH"
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-femme > 130 (Janvier-Février 2018) . - p. 16-20
Mots-clés : TRAITEMENT ANTIRETROVIRAL CHARGE VIRALE RECOMMANDATION SUIVI INDIVIDUALISE VIRUS DE L'IMMUNODEFICIENCE HUMAINE Résumé : Pendant la grossesse, le traitement antirétroviral est toujours indiqué en prévention de la transmission mère-enfant du virus de l’immunodéficience humaine. En effet, le contrôle de la charge virale est le moyen le plus efficace pour prévenir la transmission virale. Le choix des molécules à utiliser s’intègre dans une stratégie qui requiert un suivi pluridisciplinaire individualisé.