A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les marques en alerte. Diversité, équité, inclusion. |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Marketing
[n° ou bulletin] est un bulletin de Marketing 249 - Juin 2025 - Les marques en alerte. Diversité, équité, inclusion. [Livres, articles, périodiques] . - 2025. Langues : Français (fre)
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.14-18
[article] Diversité et inclusion. Les marques aux aguets à l'ère Trump [Livres, articles, périodiques] / Marie-Juliette Levin, Auteur ; Adrien Herda, Illustrateur . - 2025 . - p.14-18.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.14-18
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.24-26
[article] Comment briller au festival de la Publicité ? Cannes Lions. [Livres, articles, périodiques] / Matis Demazeau, Auteur . - 2025 . - p.24-26.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.24-26
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.32 à 36
[article] Drive to Store. Le parcours optimisé [Livres, articles, périodiques] / Christine Monfort, Auteur . - 2025 . - p.32 à 36.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.32 à 36
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.40-41
[article] Le réel est la chose la plus inspirante. Dominique Lévy, cofondatrice et coprésidente de George(s) [Livres, articles, périodiques] / Dominique Lévy, Auteur . - 2025 . - p.40-41.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.40-41
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.42-44
[article] Des outils digitaux au service de l'efficacité. Gestion de projets marketing [Livres, articles, périodiques] / José Roda, Auteur . - 2025 . - p.42-44.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.42-44
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p. 48-52
[article] IA. Quels usages pour les marketeurs [Livres, articles, périodiques] / Matis Demazeau, Auteur . - 2025 . - p. 48-52.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p. 48-52
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.54
[article] L'héritage de la marque, un atout stratégique pour le marketing. Pierre Volle explique [Livres, articles, périodiques] . - 2025 . - p.54.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.54
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.56
[article] Marketing et ventes : comment l'IA redéfinit les rôles . Nicolas Roussel formateur aux stratégies digitales et médias [Livres, articles, périodiques] . - 2025 . - p.56.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.56
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.58
[article] Fiches marketing. Comment collecter des données au service de sa stratégie marketing ? Qualité, gouvernance, architecture et exploitaton des données [Livres, articles, périodiques] . - 2025 . - p.58.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025) . - p.58
|

[article]
in Marketing > 249 (Juin 2025)
[article] Portrait. Kes engagées Maïtena Biraben & Alexandra Crucq, cofondatrices et associées de Mesdames Media [Livres, articles, périodiques] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2025.
Langues : Français (fre) in Marketing > 249 (Juin 2025)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé sous l'étiquette | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
658.8 REVUE MAR 2025 249 | Revues | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG9251 |