A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lorraine Baryga
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEtudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée / Lorraine Baryga in Vocation Sage-femme, 131 (Mars-Avril 2018)
[article]
in Vocation Sage-femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17
Titre : Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Lorraine Baryga ; Marjan Nadjafizadeh Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 12-17 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique" Langues : Français (fre) Mots-clés : PEDAGOGIE OBSTETRIQUE ACCOUCHEMENT ETUDIANT SAGE FEMME Résumé : L'objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'exercice de leur future métier. Il semble donc important de s'intéresser aux différentes méthodes qu'ils emploient pour s'approprier "les savoirs", notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d'apprentissage a été menées auprès d'étudiants en maïeutique de Lorraine. [article] Etudier et s'approprier "les savoirs" en maïeutique, la pédagogie inversée [Livres, articles, périodiques] / Lorraine Baryga ; Marjan Nadjafizadeh . - 2018 . - p. 12-17.
Cet article fait partie du dossier "Nouvelles formes de pédagogie en maïeutique"
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-femme > 131 (Mars-Avril 2018) . - p. 12-17
Mots-clés : PEDAGOGIE OBSTETRIQUE ACCOUCHEMENT ETUDIANT SAGE FEMME Résumé : L'objectif principal des étudiants est de réussir leurs études et d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'exercice de leur future métier. Il semble donc important de s'intéresser aux différentes méthodes qu'ils emploient pour s'approprier "les savoirs", notamment avec la mise en place de la pédagogie inversée. Une étude quantitative descriptive observationnelle des stratégies d'apprentissage a été menées auprès d'étudiants en maïeutique de Lorraine.