Titre suivant / Philip KotlerTitre : | Marketing management | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Philip Kotler (1931-....), Auteur ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Aurélie Hémonnet-Goujot, Autre | Mention d'édition : | 15e éd. | Editeur : | Pearson Education France | Année de publication : | 2015 | Collection : | Apprendre toujours | Importance : | XLII, 877 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00108-4 | Prix : | 64 € | Note générale : | Livre + eText + plateforme e-learning + MyLab. (version française) | Mots-clés : | Marketing -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur Consommateurs -- Attitudes Études de marché Marques de commerce Marketing sur Internet Consumer behavior Marketing -- Management Internet marketing Marketing stratégique -- Ouvrage de référence Référence, Ouvrages de Sources de référence | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : |
LE LIVRE :
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’une importante adaptation au contexte français et européen, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France, en Europe, aux États-Unis et au Québec.
Les nouveautés de cette 15e édition :
- Des ouvertures de chapitre et des encadrés renouvelés et/ou mis à jour.
- Une table des matières restructurée pour offrir une progression plus pertinente.
- De nombreux nouveaux développements sur la croissance, la responsabilité sociale des entreprises et les questions de marketing social.
- Un chapitre entièrement dédié à la communication en ligne, les médias sociaux et le marketing mobile.
MYLAB | VERSION FRANCAISE :
Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner :
- Près de 900 quiz d’auto-évaluation.
- De nombreux outils d’apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion…).
- 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant.
- Des exercices de simulation et des interviews de professionnels.
L'ETEXT :
Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.
| En ligne : | http://fr.mylab-pearson.com |
Titre suivant / Philip KotlerMarketing management [Livres, articles, périodiques] / Philip Kotler (1931-....), Auteur ; Kevin Lane Keller ; Delphine Manceau ; Aurélie Hémonnet-Goujot, Autre . - 15e éd. . - [S.l.] : Pearson Education France, 2015 . - XLII, 877 p.. - ( Apprendre toujours) . ISBN : 978-2-326-00108-4 : 64 € Livre + eText + plateforme e-learning + MyLab. (version française) Mots-clés : | Marketing -- Gestion -- Manuels d'enseignement supérieur Consommateurs -- Attitudes Études de marché Marques de commerce Marketing sur Internet Consumer behavior Marketing -- Management Internet marketing Marketing stratégique -- Ouvrage de référence Référence, Ouvrages de Sources de référence | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : |
LE LIVRE :
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’une importante adaptation au contexte français et européen, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France, en Europe, aux États-Unis et au Québec.
Les nouveautés de cette 15e édition :
- Des ouvertures de chapitre et des encadrés renouvelés et/ou mis à jour.
- Une table des matières restructurée pour offrir une progression plus pertinente.
- De nombreux nouveaux développements sur la croissance, la responsabilité sociale des entreprises et les questions de marketing social.
- Un chapitre entièrement dédié à la communication en ligne, les médias sociaux et le marketing mobile.
MYLAB | VERSION FRANCAISE :
Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant. Pour apprendre et comprendre, réviser et s'entraîner :
- Près de 900 quiz d’auto-évaluation.
- De nombreux outils d’apprentissage et de révision (flashcards, glossaire, lexique bilingue, résumé des chapitres, cas vidéos avec questions de réflexion…).
- 10 cas vidéo sous-titrés en français sur des marques proposant un marketing dynamique et innovant.
- Des exercices de simulation et des interviews de professionnels.
L'ETEXT :
Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant… Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d'enseignement à la pointe du numérique.
| En ligne : | http://fr.mylab-pearson.com |
| |