[article] in Ethica clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33 Titre : | Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis | Article en page(s) : | p. 24-33 | Langues : | Français (fre) | Résumé : | "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." |
[article] Patient-partenaire et éducation du patient : enjeux, modèles et pratiques [Livres, articles, périodiques] / Maxime Morsa ; Marie-Madeleine Leurquin ; C. Denis . - p. 24-33. Langues : Français ( fre) in Ethica clinica > 89 (Mars 2018) . - p. 24-33 Résumé : | "Si le patient est capable de mobiliser des compétences acquises suite à une éducation thérapeutique, il convient de reconnaître son expertise et de permettre une décision partagée." |
| |