A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Marrodal
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePartager pour mieux travailler / Julien Billères in La revue de l'infirmière, N°242 (Juin-Juillet 2018)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°242 (Juin-Juillet 2018) . - p. 32-33
Titre : Partager pour mieux travailler Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Julien Billères ; Frédérique Marrodal ; Ivan Gicquel Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2018.03.009 Langues : Français (fre) Mots-clés : Équipe soignante Pédopsychiatrie Psychiatrie Organisation et administration Résumé : Les supervisions inter-hôpitaux de jour en pédopsychiatrie proposent, à travers des études de cas cliniques, une relecture, une formation, une réflexion et des outils. Des experts psychiatres expérimentés transmettent des savoirs. Les échanges questionnent et valorisent les pratiques. Des soignants toulousains témoignent des bénéfices constatés au travers de ces pratiques tant au plan collectif qu'à titre individuel. En ligne : http://ezproxy.parnasse-isei.be:2085/article/1221246 [article] Partager pour mieux travailler [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Julien Billères ; Frédérique Marrodal ; Ivan Gicquel . - 2018 . - p. 32-33.
Doi : 10.1016/j.revinf.2018.03.009
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°242 (Juin-Juillet 2018) . - p. 32-33
Mots-clés : Équipe soignante Pédopsychiatrie Psychiatrie Organisation et administration Résumé : Les supervisions inter-hôpitaux de jour en pédopsychiatrie proposent, à travers des études de cas cliniques, une relecture, une formation, une réflexion et des outils. Des experts psychiatres expérimentés transmettent des savoirs. Les échanges questionnent et valorisent les pratiques. Des soignants toulousains témoignent des bénéfices constatés au travers de ces pratiques tant au plan collectif qu'à titre individuel. En ligne : http://ezproxy.parnasse-isei.be:2085/article/1221246