A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hubert Guillaud
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheInternet est en nous... / Hubert Guillaud in Sciences humaines, 304 (Juin 2018)
[article]
in Sciences humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 46-49
Titre : Internet est en nous... Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hubert Guillaud, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 46-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cyberconsommation Consommation en ligne Consommation sur Internet Cyber-consommation Cyberconsommateur E-consommateur E-consommation Internet -- Consommation marketing sur Internet Marketing viral Résumé : L'observation (toujours plus intrusive) des internautes est au cœur du business model des géants du Web. Il est utile de connaître quelques mécanismes de surveillance pour en déjouer quelques-uns. Note de contenu : Fait partie du dossier: "Se défaire de l'emprise" [article] Internet est en nous... [Livres, articles, périodiques] / Hubert Guillaud, Auteur . - 2018 . - p. 46-49.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 46-49
Mots-clés : Cyberconsommation Consommation en ligne Consommation sur Internet Cyber-consommation Cyberconsommateur E-consommateur E-consommation Internet -- Consommation marketing sur Internet Marketing viral Résumé : L'observation (toujours plus intrusive) des internautes est au cœur du business model des géants du Web. Il est utile de connaître quelques mécanismes de surveillance pour en déjouer quelques-uns. Note de contenu : Fait partie du dossier: "Se défaire de l'emprise"