Titre : | Le guide de la transformation digitale | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Vincent Ducrey, Auteur ; Emmanuel Vivier, Auteur | Editeur : | Paris : Eyrolles | Année de publication : | 2017 | Collection : | Hub management, ISSN 2264-3044 | Importance : | XIV-327 p. | Présentation : | photographies, schémas et tableaux en couleurs | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-56396-2 | Prix : | 35 € | Note générale : | La couverture porte en plus : "La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation"
Bibliographie et webographie p. 311-317. Glossaire. Index | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing digital Economie numérique Entreprises -- Numérisation Innovations technologiques Changement organisationnel -- Economie digitale | Index. décimale : | 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale | Résumé : | COMMENT LE NUMÉRIQUE VA DISRUPTER VOTRE INDUSTRIE ET VOTRE ENTREPRISE ?
COMMENT LES GRANDES ENTREPRISES CONDUISENT LEUR TRANSFORMATION ?
COMMENT ORGANISER ET PILOTER LA TRANSFORMATION DIGITALE DE VOTRE ORGANISATION ?
COMMENT LIMITER LES RISQUES ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR RÉUSSIR ?
Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas.
C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Après plus de quinze ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous. |
Le guide de la transformation digitale [Livres, articles, périodiques] / Vincent Ducrey, Auteur ; Emmanuel Vivier, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2017 . - XIV-327 p. : photographies, schémas et tableaux en couleurs ; 24 cm. - ( Hub management, ISSN 2264-3044) . ISBN : 978-2-212-56396-2 : 35 € La couverture porte en plus : "La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation"
Bibliographie et webographie p. 311-317. Glossaire. Index Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing digital Economie numérique Entreprises -- Numérisation Innovations technologiques Changement organisationnel -- Economie digitale | Index. décimale : | 658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale | Résumé : | COMMENT LE NUMÉRIQUE VA DISRUPTER VOTRE INDUSTRIE ET VOTRE ENTREPRISE ?
COMMENT LES GRANDES ENTREPRISES CONDUISENT LEUR TRANSFORMATION ?
COMMENT ORGANISER ET PILOTER LA TRANSFORMATION DIGITALE DE VOTRE ORGANISATION ?
COMMENT LIMITER LES RISQUES ET ADOPTER LES BONNES PRATIQUES POUR RÉUSSIR ?
Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas.
C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Après plus de quinze ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous. |
| |