[article] in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 24-25 Titre : | Etre vitruvien : des alternatives à l'école ? : alternatives, vraiment ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Peggy Colcanap, Auteur ; Véronique Masquelier, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 24-25 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | École Vitruve (Paris) | Résumé : | L'école publique Vitruve, située à Paris dans le XXe arrondissement, existe depuis 1962. C'est une école différente par les projets que les enfants et les adultes y réalisent, par les idées et les travaux qu'ils développent, notamment pour ce qui concerne les concepts de citoyenneté et d'autonomie. Parents et anciens élèves témoignent. | Note de contenu : | Fait partie du dossier: "Des alternatives à l'école?" |
[article] Etre vitruvien : des alternatives à l'école ? : alternatives, vraiment ? [Livres, articles, périodiques] / Peggy Colcanap, Auteur ; Véronique Masquelier, Auteur . - 2018 . - p. 24-25. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 24-25 Mots-clés : | École Vitruve (Paris) | Résumé : | L'école publique Vitruve, située à Paris dans le XXe arrondissement, existe depuis 1962. C'est une école différente par les projets que les enfants et les adultes y réalisent, par les idées et les travaux qu'ils développent, notamment pour ce qui concerne les concepts de citoyenneté et d'autonomie. Parents et anciens élèves témoignent. | Note de contenu : | Fait partie du dossier: "Des alternatives à l'école?" |
|