A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Petibon Fompérine
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePrise en charge pluriprofessionnelle des premières heures post-traitement d'un accident vasculaire cérébral / Béatrice Petibon Fompérine in Soins, n° 828 (septembre 2018)
[article]
in Soins > n° 828 (septembre 2018) . - p. 43-46
Titre : Prise en charge pluriprofessionnelle des premières heures post-traitement d'un accident vasculaire cérébral Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Béatrice Petibon Fompérine ; Christine Lune Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 43-46 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2018.06.016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accident vasculaire cérébral Équipe soignante Gestion des soins aux patients Réadaptation après un accident vasculaire cérébral Monitorage physiologique Résumé : Les 24 premières heures de prise en charge post-traitement de l'attaque cérébrale dans une unité neurovasculaire sont déterminantes. Les soins combinés de l'infirmier, de l'aide-soignant et des rééducateurs garantissent la sécurité du patient, la prévention des complications et de la récidive. Ils permettent de débuter une rééducation rapidement. La prise en charge pluriprofessionnelle est centrée sur le patient et ses besoins spécifiques, autour de valeurs partagées par les membres de l'équipe. En ligne : http://ezproxy.parnasse-isei.be:2085/article/1244118 [article] Prise en charge pluriprofessionnelle des premières heures post-traitement d'un accident vasculaire cérébral [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Béatrice Petibon Fompérine ; Christine Lune . - 2018 . - p. 43-46.
Doi : 10.1016/j.soin.2018.06.016
Langues : Français (fre)
in Soins > n° 828 (septembre 2018) . - p. 43-46
Mots-clés : Accident vasculaire cérébral Équipe soignante Gestion des soins aux patients Réadaptation après un accident vasculaire cérébral Monitorage physiologique Résumé : Les 24 premières heures de prise en charge post-traitement de l'attaque cérébrale dans une unité neurovasculaire sont déterminantes. Les soins combinés de l'infirmier, de l'aide-soignant et des rééducateurs garantissent la sécurité du patient, la prévention des complications et de la récidive. Ils permettent de débuter une rééducation rapidement. La prise en charge pluriprofessionnelle est centrée sur le patient et ses besoins spécifiques, autour de valeurs partagées par les membres de l'équipe. En ligne : http://ezproxy.parnasse-isei.be:2085/article/1244118