[article] in La revue de l'infirmière > N°265 (Novembre 2020) . - p. 31-32 Titre : | Les Mooc, une démocratisation des savoirs | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Lisette Cazellet ; Christophe Biondini | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 31-32 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Apprentissage E-learning Technologie de l'information | Résumé : | Comment l'usage des technologies de l'information et de la communication appliqué à l'éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l'acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd'hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. |
[article] Les Mooc, une démocratisation des savoirs [Livres, articles, périodiques] / Lisette Cazellet ; Christophe Biondini . - 2020 . - p. 31-32. Langues : Français ( fre) in La revue de l'infirmière > N°265 (Novembre 2020) . - p. 31-32 Mots-clés : | Apprentissage E-learning Technologie de l'information | Résumé : | Comment l'usage des technologies de l'information et de la communication appliqué à l'éducation peut-il améliorer les apprentissages et enrichir les savoirs ? En quoi et comment les dispositifs de formation tels que les massive open online course peuvent-ils contribuer à l'acquisition de nouvelles connaissances et à la construction de compétences professionnelles ? Dans quelles limites ? Ces questions se posent aujourd'hui aux formateurs et à tous les professionnels de santé. |
|