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Détail d'une collection
Sous-collection Marketing, communication
- Éditeur : Dunod
- Collection : Fonctions de l'entreprise
- ISSN : pas d'ISSN
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Faire une suggestion Affiner la rechercheLe merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies / Alain Wellhoff
Titre : Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alain Wellhoff (1928-....), Auteur Mention d'édition : 7e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : X-301 p. Présentation : illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057454-4 Prix : 37€ Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Le merchandising. Points cardinaux . Ratios. stratégies : points cardinaux, ratios, stratégies [Livres, articles, périodiques] / Alain Wellhoff (1928-....), Auteur . - 7e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - X-301 p. : illustrations ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-057454-4 : 37€
Mots-clés : Magasins -- Merchandising Marchandisage Publicité sur le lieu de vente Assortiment -- Marketing Lieu de vente -- Rentabilité commerciale Espace de vente -- Rentabilité Gestion des stocks -- Marketing Index. décimale : 658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) Résumé : Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.
Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.
Traduit en plusieurs langues, ce "classique" du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.Note de contenu : SOMMAIRE
Approche du merchandising : origines et logique, définitions et environnement, champs d'action. Techniques : critères de base, paramètres d'implantation, moyens d'action, objectifs de gestion. Ratios de rentabilité : rentabilité commerciale, rentabilité totale.
Organisation : hommes outils et technologies.
Créativité et stratégies.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .2 WEL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG0951 Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier / Hubert Kratiroff
Titre : Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hubert Kratiroff, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XI-370 p. Présentation : tableaux, graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059399-6 Prix : 38,70€ Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :
un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ;
les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ;
les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.Fonction chef de produit marketing. Vers la maîtrise des outils et compétences métier [Livres, articles, périodiques] / Hubert Kratiroff, Auteur . - 6e édition . - Paris : Dunod, 2013 . - XI-370 p. : tableaux, graphiques ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-059399-6 : 38,70€
Mots-clés : Marketing -- Chef de produit Gammes d'articles -- Gestion commerciale Produits, Gammes de -- Responsable Produits commerciaux -- Gammes Index. décimale : 658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production Résumé : Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers :
un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien ;
les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management, etc ;
les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux...
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .5 KRA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Sorti jusqu'au 29/11/2024 CG1413 Le senior marketing / Jean-Paul Tréguer
Titre : Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-Paul Tréguer, Auteur ; Robert Rochefort, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : xi, 183 p. Présentation : photographies, schémas, graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050242-4 Mots-clés : Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Consommateurs âgés Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Les Seniors représentent un formidable potentiel : une génération aguerrie à la société de consommation, avertie, curieuse, technologique et présentant de bonnes disponibilités financières. Reprenant inlassablement sa tâche d'" évangélisateur du Senior Marketing ", l'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales.
Il passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire.
Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors. Les dirigeants, les responsables marketing et communication trouveront dans cet ouvrage une remarquable synthèse des évolutions en cours et une base de travail indispensable à leurs études marketing. Véritable ouvrage de référence du marketing générationnel, il sera également lu avec profit par les étudiants des écoles de commerce et des universités.
Les dirigeants, les responsables marketing et communication trouveront dans cet ouvrage une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études marketing.
Ouvrage de référence du marketing générationnel, il sera également lu avec profit par les étudiants des écoles de commerce et des universitésNote de contenu : L'auteur passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire.
Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors.Le senior marketing : vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / [Livres, articles, périodiques] / Jean-Paul Tréguer, Auteur ; Robert Rochefort, Préfacier, etc. . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2007 . - xi, 183 p. : photographies, schémas, graphiques ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-050242-4
Mots-clés : Seniors Troisième âge Gens âgés Personnes du quatrième âge Personnes du troisième âge Population âgée Vieillards Vieux Personnes âgées Plus de cinquante ans Consommateurs âgés Economie des seniors Vieillissement de la population Marketing Index. décimale : 659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers Résumé : Les Seniors représentent un formidable potentiel : une génération aguerrie à la société de consommation, avertie, curieuse, technologique et présentant de bonnes disponibilités financières. Reprenant inlassablement sa tâche d'" évangélisateur du Senior Marketing ", l'auteur propose, dans cette 4e édition, une analyse en profondeur des tendances de marché et des comportements, à la lumière des données démographiques et marketing, françaises et internationales.
Il passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire.
Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors. Les dirigeants, les responsables marketing et communication trouveront dans cet ouvrage une remarquable synthèse des évolutions en cours et une base de travail indispensable à leurs études marketing. Véritable ouvrage de référence du marketing générationnel, il sera également lu avec profit par les étudiants des écoles de commerce et des universités.
Les dirigeants, les responsables marketing et communication trouveront dans cet ouvrage une synthèse des évolutions en cours et une base de travail à leurs études marketing.
Ouvrage de référence du marketing générationnel, il sera également lu avec profit par les étudiants des écoles de commerce et des universitésNote de contenu : L'auteur passe au crible les nouveaux produits comme les campagnes de communication visant la cible des plus de 50 ans, en insistant sur les erreurs à ne pas reproduire.
Il en déduit quelques lois et codes fondamentaux pour communiquer avec les Seniors.Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .18 TRE Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Exclu du prêt CG6472