A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Purel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheService de santé des armées, loyauté et management / Martine Gaire in Soins Cadres, N°108 (Novembre 2018)
[article]
in Soins Cadres > N°108 (Novembre 2018) . - p. 47-50
Titre : Service de santé des armées, loyauté et management Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Martine Gaire ; Réjane Jourdan ; Danielle Purel ; Carole Blaszczyk ; David Drexler ; Hugues Lefort Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 47-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Service de Santé des Armées (SSA) Cadres de santé Loyauté Forces armées Armées Services de santé Résumé : Le Service de santé des armées répond aux missions de soutien sanitaire des militaires mais aussi aux besoins de santé du territoire. L’encadrement paramédical des hôpitaux et centres médicaux des armées est réalisé par des cadres de santé diplômés, dont la majorité exerce sous statut militaire. La loyauté en milieu militaire n’est pas implicite, elle est clairement inscrite dans le Code de la défense. C’est un choix personnel fort, un engagement inscrit dès l’origine et constant pour tout militaire. [article] Service de santé des armées, loyauté et management [Livres, articles, périodiques] / Martine Gaire ; Réjane Jourdan ; Danielle Purel ; Carole Blaszczyk ; David Drexler ; Hugues Lefort . - 2018 . - p. 47-50.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°108 (Novembre 2018) . - p. 47-50
Mots-clés : Service de Santé des Armées (SSA) Cadres de santé Loyauté Forces armées Armées Services de santé Résumé : Le Service de santé des armées répond aux missions de soutien sanitaire des militaires mais aussi aux besoins de santé du territoire. L’encadrement paramédical des hôpitaux et centres médicaux des armées est réalisé par des cadres de santé diplômés, dont la majorité exerce sous statut militaire. La loyauté en milieu militaire n’est pas implicite, elle est clairement inscrite dans le Code de la défense. C’est un choix personnel fort, un engagement inscrit dès l’origine et constant pour tout militaire.