A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Francis Jauréguiberry
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'addiction aux technologies de la communication [Dossier : Les soignants face au numérique] / Francis Jauréguiberry in La revue de l'infirmière, N°252 (Juin-Juillet 2019)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°252 (Juin-Juillet 2019) . - p. 26-27
Titre : L'addiction aux technologies de la communication [Dossier : Les soignants face au numérique] Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Francis Jauréguiberry Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 26-27 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Addiction Contrôle du comportement Internet Maîtrise de l'information Médias sociaux Stress psychologique Technologies de l'information et de la communication Téléphone cellulaire Résumé : Il est difficile de résister aux attraits des nouvelles technologies de l'information et de la communication : appartenir à un groupe, partager une information, envoyer un e-mail, réserver un service, et beaucoup d'autres possibilités. Il s'agit également de savoir se déconnecter, de réussir à maîtriser l'usage de ces nouvelles technologies. Une prise de conscience est alors nécessaire. [article] L'addiction aux technologies de la communication [Dossier : Les soignants face au numérique] [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Francis Jauréguiberry . - 2019 . - p. 26-27.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.04.010
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°252 (Juin-Juillet 2019) . - p. 26-27
Mots-clés : Addiction Contrôle du comportement Internet Maîtrise de l'information Médias sociaux Stress psychologique Technologies de l'information et de la communication Téléphone cellulaire Résumé : Il est difficile de résister aux attraits des nouvelles technologies de l'information et de la communication : appartenir à un groupe, partager une information, envoyer un e-mail, réserver un service, et beaucoup d'autres possibilités. Il s'agit également de savoir se déconnecter, de réussir à maîtriser l'usage de ces nouvelles technologies. Une prise de conscience est alors nécessaire.