A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Lagarde
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheQuel parcours de soins pour un patient détenu en chirurgie ambulatoire ? / Sylvie Brulé in La revue de l'infirmière, N°246 (Décembre 2018)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°246 (Décembre 2018) . - p. 26-27
Titre : Quel parcours de soins pour un patient détenu en chirurgie ambulatoire ? Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Sylvie Brulé ; Amandine Jacob ; Pascale Lagarde ; Maguy Michel ; Françoise Clergue ; Fabienne Weiss Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 26-27 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.006 Langues : Français (fre) Mots-clés : Procédures de chirurgie ambulatoire Prisons Prisonniers Qualité des soins de santé Programme clinique Résumé : Le détenu est un patient particulier. En effet, son statut requiert une organisation spécifique. Le centre hospitalier de Versailles (78) est le centre de référence pour la maison d'arrêt des Yvelines et la maison d'arrêt des femmes. La majorité des interventions pour les patients détenus est effectuée en ambulatoire. [article] Quel parcours de soins pour un patient détenu en chirurgie ambulatoire ? [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Sylvie Brulé ; Amandine Jacob ; Pascale Lagarde ; Maguy Michel ; Françoise Clergue ; Fabienne Weiss . - 2018 . - p. 26-27.
Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.006
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°246 (Décembre 2018) . - p. 26-27
Mots-clés : Procédures de chirurgie ambulatoire Prisons Prisonniers Qualité des soins de santé Programme clinique Résumé : Le détenu est un patient particulier. En effet, son statut requiert une organisation spécifique. Le centre hospitalier de Versailles (78) est le centre de référence pour la maison d'arrêt des Yvelines et la maison d'arrêt des femmes. La majorité des interventions pour les patients détenus est effectuée en ambulatoire.