A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maud Reginster
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheQuelles places pour les jeunes dans les évaluations? / Gaëtan Absil in La santé en action, Numéro 446 (Décembre 2018)
[article]
in La santé en action > Numéro 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23
Titre : Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : De la participation à l'empowerment Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gaëtan Absil ; Maud Reginster ; Chantal Vandoorne Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autonomisation -- Fédération Wallonie-Bruxelles Empowerment Autonomisation -- Enfance et jeunesse Emancipation Education populaire Ecoles -- Cellule bien-être Evaluation émancipatrice Empowerment evaluation Psychologie sociale Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociales, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Note de contenu : Bibliogr. p. 23 [article] Quelles places pour les jeunes dans les évaluations? : De la participation à l'empowerment [Livres, articles, périodiques] / Gaëtan Absil ; Maud Reginster ; Chantal Vandoorne . - 2018 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > Numéro 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23
Mots-clés : Autonomisation -- Fédération Wallonie-Bruxelles Empowerment Autonomisation -- Enfance et jeunesse Emancipation Education populaire Ecoles -- Cellule bien-être Evaluation émancipatrice Empowerment evaluation Psychologie sociale Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociales, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Note de contenu : Bibliogr. p. 23