A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
![Document: Livres, articles, périodiques Document: Livres, articles, périodiques](https://biblio.helmo.be/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
![Table des matières Table des matières](https://biblio.helmo.be/opac_css/images/globe_orange.png)
La couleur. Au coeur de la stratégie marketing [Livres, articles, périodiques] / Véronique Boulocher-Passet ; Sabine Ruaud ; Annie Mollard-Desfour . - Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2016 . - 256 p. : quelques photos, tableaux et figures ; 24 cm. - (Marketing (De Boeck) . ISBN : 978-2-8041-9310-2 : 32€ Le texte et la présentation manquent d'aération, et de couleurs. Bibliographie très importante
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
659 BOU | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | Disponible | CG2960 |
Documents numériques
Table des matières Adobe Acrobat PDF |