Titre suivant / Gary M. ArmstrongTitre : | Principes de marketing | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Gary M. Armstrong ; Philip Kotler (1931-....) ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Thierry Lardinoit ; Raphaëlle Butori | Mention d'édition : | 13e éd. | Editeur : | Paris : Pearson | Année de publication : | 2016 | Importance : | XXVII, 517 p. | Présentation : | nombreus schémas, tableaux et photographies en couleurs; mise en page colorée | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00131-2 | Note générale : | Glossaire. Bibliographie. Webographie | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Marketing -- Ouvrage de référence. Marketing -- Initiation Exercices QCM Quiz d'évaluation | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par :
- Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, plus de vingt encadrés « Marketing en actions » exposant un cas d'entreprise ou une pratique pour faire le lien entre les différentes notions au fur et à mesure de la progression ;
- Une adaptation remarquable au contexte français et européen : Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit et trois nouveaux auteurs, Delphine Dion, Raphaëlle Butori et Frédéric Oble, chacun expert dans un domaine du marketing, contextualisent l'essentiel des données et des exemples ainsi que les problématiques traitées : Fairphone, le smartphone éthique et développement durable, Undiz et son concept store digital, les principes de segmentation des abonnements mobiles en France, etc. ;
- Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : la création de valeur pour le client et avec le client, l'explosion des technologies numériques et des réseaux sociaux qui favorisent l'implication des clients et le sentiment de communauté autour d'une marque, l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise, etc. ;
- Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab œ version française : des modules d'apprentissage et de révision en autonomie pour intégrer les différents concepts du cours, des études de cas vidéo avec QCM de préparation, des exercices interactifs de mise en situation, plus de 200 quiz d'autoévaluation ainsi que les compléments indispensables tels que glossaire, bibliographie et webographie |
Titre suivant / Gary M. ArmstrongPrincipes de marketing [Livres, articles, périodiques] / Gary M. Armstrong ; Philip Kotler (1931-....) ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag ; Thierry Lardinoit ; Raphaëlle Butori . - 13e éd. . - Paris : Pearson, 2016 . - XXVII, 517 p. : nombreus schémas, tableaux et photographies en couleurs; mise en page colorée ; 24 cm. ISBN : 978-2-326-00131-2 Glossaire. Bibliographie. Webographie Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Marketing -- Ouvrage de référence. Marketing -- Initiation Exercices QCM Quiz d'évaluation | Index. décimale : | 658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale) | Résumé : | Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par :
- Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, plus de vingt encadrés « Marketing en actions » exposant un cas d'entreprise ou une pratique pour faire le lien entre les différentes notions au fur et à mesure de la progression ;
- Une adaptation remarquable au contexte français et européen : Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit et trois nouveaux auteurs, Delphine Dion, Raphaëlle Butori et Frédéric Oble, chacun expert dans un domaine du marketing, contextualisent l'essentiel des données et des exemples ainsi que les problématiques traitées : Fairphone, le smartphone éthique et développement durable, Undiz et son concept store digital, les principes de segmentation des abonnements mobiles en France, etc. ;
- Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : la création de valeur pour le client et avec le client, l'explosion des technologies numériques et des réseaux sociaux qui favorisent l'implication des clients et le sentiment de communauté autour d'une marque, l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise, etc. ;
- Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab œ version française : des modules d'apprentissage et de révision en autonomie pour intégrer les différents concepts du cours, des études de cas vidéo avec QCM de préparation, des exercices interactifs de mise en situation, plus de 200 quiz d'autoévaluation ainsi que les compléments indispensables tels que glossaire, bibliographie et webographie |
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