A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
658.83 : Etudes et analyse des marchés
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.406 3
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.812
658.82 Promotion des ventes
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
658.0
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.041
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.11 Lancement d'une entreprise
658.110 944
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.151
658.151 1
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3
658.300 19
658.300 84
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.311 24
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.312 3
658.312 4
658.312 404
658.312 40944
658.314
658.314 028
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.380 944
658.4 Application de la gestion
658.4/012
658.4/034
658.4/08/0942
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.401 2
658.401 20285
658.401 3
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.403 2
658.403 3
658.403 6
658.403 8
658.403 8011
658.404 Gestion des projets
658.405 2
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.406 3
658.407 124
658.408
658.409 3
658.42 Cadres supérieurs
658.421
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.456
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.562
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.575
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.72
658.720 944
658.800 14
658.800 2854678
658.802
658.804
658.81 Gestion des ventes
658.812
658.82 Promotion des ventes
658.834 2
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.89 Clientèle. Client
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.83
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Analyse de marché : de la définition au diagnostic Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Véronique Boulocher-Passet, Auteur ; Sabine Ruaud, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2017 Importance : 286 p. Présentation : tableaux, schémas Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40345-9 Prix : 29 € Note générale : Bibliographie. p. 275-276. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché Consommateurs Attitudes Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Résumé : Comprendre la démarche d’analyse de marché pas à pas
Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l’expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? Seule la parfaite connaissance de ces dernières permet d’élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre.
Conçu dans une optique managériale, cet ouvrage vise à offrir au lecteur une vision claire et complète de la démarche d’analyse de marché ainsi que des apports solides et rigoureux pour mener à bien une analyse et en comprendre les enjeux.
La nouvelle édition, outre de nombreux exemples actualisés et récents, présente cinq nouvelles études de cas réels. Le lecteur est projeté en situation quasi professionnelle et invité à réfléchir aux choix stratégiques et opérationnels d’entreprises évoluant dans des secteurs d’activité très différents. Par ailleurs, le cofondateur d’Oskab, société spécialisée dans l’aménagement intérieur de la maison, témoigne de sa démarche d’analyse et de l’importance d’une bonne connaissance de son marché.
Disponible sur le site www.vuibert.fr/site/403459 : une étude de cas complète sur le marché des eaux embouteillées.
Public : étudiants des universités et des écoles de management, professionnels
Note de contenu : Voir le sommaire en annexe Analyse de marché : de la définition au diagnostic [Livres, articles, périodiques] / Véronique Boulocher-Passet, Auteur ; Sabine Ruaud, Auteur . - 5e édition . - Paris : Vuibert, 2017 . - 286 p. : tableaux, schémas ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-40345-9 : 29 €
Bibliographie. p. 275-276. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché Consommateurs Attitudes Index. décimale : 658.83 Etudes et analyse des marchés Résumé : Comprendre la démarche d’analyse de marché pas à pas
Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l’expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? Seule la parfaite connaissance de ces dernières permet d’élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre.
Conçu dans une optique managériale, cet ouvrage vise à offrir au lecteur une vision claire et complète de la démarche d’analyse de marché ainsi que des apports solides et rigoureux pour mener à bien une analyse et en comprendre les enjeux.
La nouvelle édition, outre de nombreux exemples actualisés et récents, présente cinq nouvelles études de cas réels. Le lecteur est projeté en situation quasi professionnelle et invité à réfléchir aux choix stratégiques et opérationnels d’entreprises évoluant dans des secteurs d’activité très différents. Par ailleurs, le cofondateur d’Oskab, société spécialisée dans l’aménagement intérieur de la maison, témoigne de sa démarche d’analyse et de l’importance d’une bonne connaissance de son marché.
Disponible sur le site www.vuibert.fr/site/403459 : une étude de cas complète sur le marché des eaux embouteillées.
Public : étudiants des universités et des écoles de management, professionnels
Note de contenu : Voir le sommaire en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres SYL 432 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Bureau Disponible CG5371 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF