A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Coquide
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche« Je me souviens de moi... » / Jennifer Coquide in La revue de l'infirmière, N°247 (Janvier 2019)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°247 (Janvier 2019) . - p. 24-25
Titre : « Je me souviens de moi... » Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jennifer Coquide Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24-25 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2018.11.005
Langues : Français (fre) Mots-clés : Anorexie mentale Hospitalisation Prise en charge de la maladie Thérapeutique Troubles des conduites alimentaires Résumé : L'anorexie mentale est une pathologie qui induit une grande souffrance chez les personnes qui en sont atteintes. Les patients tout comme l'entourage sont partie prenante dans le processus de soins. Témoigner d'une hospitalisation et de la difficulté de son expérience de vie est partager sa part d'humanité et faire passer le message que les troubles alimentaires ne sont pas une fatalité. [article] « Je me souviens de moi... » [Livres, articles, périodiques] / Jennifer Coquide . - 2019 . - p. 24-25.
Doi : 10.1016/j.revinf.2018.11.005
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°247 (Janvier 2019) . - p. 24-25
Mots-clés : Anorexie mentale Hospitalisation Prise en charge de la maladie Thérapeutique Troubles des conduites alimentaires Résumé : L'anorexie mentale est une pathologie qui induit une grande souffrance chez les personnes qui en sont atteintes. Les patients tout comme l'entourage sont partie prenante dans le processus de soins. Témoigner d'une hospitalisation et de la difficulté de son expérience de vie est partager sa part d'humanité et faire passer le message que les troubles alimentaires ne sont pas une fatalité.