A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
![Document: Livres, articles, périodiques Document: Livres, articles, périodiques](https://biblio.helmo.be/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Vers le " zéro défaut " dans l'entreprise : de la qualité globale (TQC) aux cercles de qualité [Livres, articles, périodiques] / Jean-Marie Douchy, Auteur . - Paris : Dunod, 1986 . - 1 vol. (XI-121 p.) ; 24 cm. - (Pratique de l'entreprise, ISSN 0297-990X) . ISBN : 2-04-019879-2 Bibliogr. p. [117]-118. Index
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Rangé en | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Code-barres |
---|---|---|---|---|---|
658 DOU | Livres | Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe | Libre-Accès | Disponible | CO6128 |