A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Joly
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUn soutien institutionnel pour développer la recherche paramédicale / Caroline Joly in Soins Cadres, N°112 (Juin 2019)
[article]
in Soins Cadres > N°112 (Juin 2019) . - p. 10-13
Titre : Un soutien institutionnel pour développer la recherche paramédicale Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Caroline Joly, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Développement territorial Innovation Interdisciplinarité Recherche Relations interprofessionnelles Recherche paramédicale Stratégie de développement Résumé : Soutenir la recherche paramédicale n'est pas une mission réservée à la direction des soins dans un établissement de santé. Elle s'inscrit dans l'axe global du développement de la recherche et de l'innovation. Aujourd'hui, son champ d'application va au-delà des centres hospitaliers universitaires en incluant les établissements du territoire autant dans le domaine des activités sanitaires que du secteur médicosocial qui pourront bénéficier de leurs structures d'appui. [article] Un soutien institutionnel pour développer la recherche paramédicale [Livres, articles, périodiques] / Caroline Joly, Auteur . - 2019 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°112 (Juin 2019) . - p. 10-13
Mots-clés : Développement territorial Innovation Interdisciplinarité Recherche Relations interprofessionnelles Recherche paramédicale Stratégie de développement Résumé : Soutenir la recherche paramédicale n'est pas une mission réservée à la direction des soins dans un établissement de santé. Elle s'inscrit dans l'axe global du développement de la recherche et de l'innovation. Aujourd'hui, son champ d'application va au-delà des centres hospitaliers universitaires en incluant les établissements du territoire autant dans le domaine des activités sanitaires que du secteur médicosocial qui pourront bénéficier de leurs structures d'appui.