A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Debray
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheÉvaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques / Raphael Froger in La revue de l'infirmière, N°250 (Avril 2019)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°250 (Avril 2019) . - p. 40-41
Titre : Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Auteurs : Raphael Froger ; Isabelle Debray ; Pascale Martin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.014 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Formation Résumé : La formation initiale infirmière «s'universitarise» sur fond d'omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d'apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l'évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. [article] Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques [PDF, Documents électroniques, sites internet] / Raphael Froger ; Isabelle Debray ; Pascale Martin . - 2019 . - p. 40-41.
Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°250 (Avril 2019) . - p. 40-41
Mots-clés : Evaluation Formation Résumé : La formation initiale infirmière «s'universitarise» sur fond d'omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d'apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l'évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques.