A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection 7 à lire
- Editeur : De Boeck
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheEst accompagné de
Accompagne 7 à lire guide d'enseignement 2e année / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire manuel 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 184 p. - 1 vol. (184 p.) Présentation : illustrations, couverture illustrée - illustr?e en couleurs, couverture illustr?ee en couleurs Format : 30 cm - 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9472-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Lecture -- Manuels d'enseignement primaire Écriture Étude et enseignement Méthodes d'apprentissage Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Ce manuel fait suite à celui utilisé en 1 ère année et rencontre la double préoccupation qui est celle de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Son organisation s'appuie sur: - 20 albums choisis dans la littérature de jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens
- Une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à
partir de 34 sons à rencontrer et/ou à revoir
- Une planification d'abord hebdomadaire, bimensuelle ensuite, présentant, pour
chaque son ou paire de sons, le contenu final et structuré des activités
d'apprentissageNote de contenu : Table des textes:
- Moi j'adore, la maîtresse déteste
- La nuit, tous les chats sont verts
- Comment ratatiner les araignées?
- Jusqu'ici, tout va bien!
- Petit Lagouin
- Une soupe 100% sorcière
- Un petit chaperon à croquer
- 10 choses à faire pour protéger la planète
- Adieu Chaussette
- Le cirque rouge
- Le Carnaval Jazz des animaux
- Max n'aime pas lire
- Boule et Bill
- TIramisu ou comment l'hiver devient agréable
- Je veux un chien!
- La leçon de pêche
- Matriochka
- Le gentil facteur
- L'almanavache
- La belle lisse poire du prince de Motordu
Son Titre de l'album Page
[w] Moi j'adore, la maîtresse déteste 6
(u) La nuit, tous les chats sont verts 11
[gn] Comment ratatiner les araignées ? 17
(e, eu, ai) Jusqu'ici, tout va bien ! 24
[g] Petit Lagouin 31
[e] Une soupe 100% sorcière 39
[a] - [ i ] Un petit chaperon à croquer 47
[l] - [ r ] 10 choses à faire pour protéger la planète 54
[d] - [ t] Adieu Chaussette 62 [provisoirement indisponible (info libraire 22/03/18)]
[k] - [g] Le cirque rouge 70
[s] - [z] Le Carnaval Jazz des animaux 77
[m] - [n] Max n'aime pas lire 85
[p] - [b] Boule et Bill 95
[u] - [oeu] Tiramisù ou comment l'hiver devint agréable 104 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
(in /ain) (un, um) Je veux un chien ! 115 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
(an, an, em, ent) - (on) La leçon de pêche 122
[0], (au, eau) Matriochka 131
[f] - [v] Le gentil facteur 140
(ch, sh) - [j, g] L'almanavache 148 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
[u] La belle lisse poire du prince de Motordu 158
Synthèse 163
Mon dico de 300 mots 176
L'alphabet phonétique (A.P.I.) et le codage utilisé 184
Accompagne 7 à lire guide d'enseignement 2e année / Antoine Di Fabrizio
7 à lire manuel 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [Livres, articles, périodiques] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2016 . - 184 p. - 1 vol. (184 p.) : illustrations, couverture illustrée - illustr?e en couleurs, couverture illustr?ee en couleurs ; 30 cm - 30 cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9472-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Lecture -- Manuels d'enseignement primaire Écriture Étude et enseignement Méthodes d'apprentissage Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Ce manuel fait suite à celui utilisé en 1 ère année et rencontre la double préoccupation qui est celle de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Son organisation s'appuie sur: - 20 albums choisis dans la littérature de jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens
- Une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à
partir de 34 sons à rencontrer et/ou à revoir
- Une planification d'abord hebdomadaire, bimensuelle ensuite, présentant, pour
chaque son ou paire de sons, le contenu final et structuré des activités
d'apprentissageNote de contenu : Table des textes:
- Moi j'adore, la maîtresse déteste
- La nuit, tous les chats sont verts
- Comment ratatiner les araignées?
- Jusqu'ici, tout va bien!
- Petit Lagouin
- Une soupe 100% sorcière
- Un petit chaperon à croquer
- 10 choses à faire pour protéger la planète
- Adieu Chaussette
- Le cirque rouge
- Le Carnaval Jazz des animaux
- Max n'aime pas lire
- Boule et Bill
- TIramisu ou comment l'hiver devient agréable
- Je veux un chien!
- La leçon de pêche
- Matriochka
- Le gentil facteur
- L'almanavache
- La belle lisse poire du prince de Motordu
Son Titre de l'album Page
[w] Moi j'adore, la maîtresse déteste 6
(u) La nuit, tous les chats sont verts 11
[gn] Comment ratatiner les araignées ? 17
(e, eu, ai) Jusqu'ici, tout va bien ! 24
[g] Petit Lagouin 31
[e] Une soupe 100% sorcière 39
[a] - [ i ] Un petit chaperon à croquer 47
[l] - [ r ] 10 choses à faire pour protéger la planète 54
[d] - [ t] Adieu Chaussette 62 [provisoirement indisponible (info libraire 22/03/18)]
[k] - [g] Le cirque rouge 70
[s] - [z] Le Carnaval Jazz des animaux 77
[m] - [n] Max n'aime pas lire 85
[p] - [b] Boule et Bill 95
[u] - [oeu] Tiramisù ou comment l'hiver devint agréable 104 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
(in /ain) (un, um) Je veux un chien ! 115 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
(an, an, em, ent) - (on) La leçon de pêche 122
[0], (au, eau) Matriochka 131
[f] - [v] Le gentil facteur 140
(ch, sh) - [j, g] L'almanavache 148 [ Epuisé. (info libraire 22/03/18) ]
[u] La belle lisse poire du prince de Motordu 158
Synthèse 163
Mon dico de 300 mots 176
L'alphabet phonétique (A.P.I.) et le codage utilisé 184Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85.2 DIF Livres Bibliothèque HELMo Huy Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible HH1001503 42-5 SEP2 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M138925 42-5 SEP2 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M135162 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Accompagne
- 7 à lire manuel 2e année / Antoine Di Fabrizio
- 7 à lire guide d'enseignement 2e année / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire cahier d'apprentissage 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 170 p. - 1 vol. (170 p.) Présentation : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm - 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9473-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Cahier d'apprentissage de la lecture, sur base d'albums de jeunesse, ayant comme objectif la maitrise du principe alphabétique (le code) ainsi que celle des stratégies de compréhension (le sens).
Ce cahier, véritable support de travail de l'élève, est à utiliser avec le manuel d'apprentissage.
Il propose plus de 200 activités variées basées sur le son, la correspondance son/lettre, le vocabulaire, la production d'écrits, la construction de synthèses...
Accompagne7 à lire cahier d'apprentissage 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [Livres, articles, périodiques] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2016 . - 170 p. - 1 vol. (170 p.) : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm - 30 cm. - (7 à lire) .
- 7 à lire manuel 2e année / Antoine Di Fabrizio
- 7 à lire guide d'enseignement 2e année / Antoine Di Fabrizio
ISBN : 978-2-8041-9473-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Cahier d'apprentissage de la lecture, sur base d'albums de jeunesse, ayant comme objectif la maitrise du principe alphabétique (le code) ainsi que celle des stratégies de compréhension (le sens).
Ce cahier, véritable support de travail de l'élève, est à utiliser avec le manuel d'apprentissage.
Il propose plus de 200 activités variées basées sur le son, la correspondance son/lettre, le vocabulaire, la production d'écrits, la construction de synthèses...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85.2 DIF Livres Bibliothèque HELMo Huy Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible HH1001504 42-5 SEP2 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M137365 42-5 SEP2 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M135163 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF 7 à lire guide d'enseignement 2e année / Antoine Di Fabrizio
Est accompagné de
Titre : 7 à lire guide d'enseignement 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 175 p. - 1 vol. (175 p.) Présentation : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm - 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9474-1 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année différenciation ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Ce guide au service de l'enseignant permettra une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection. Il comprend:
- une courte partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport, notamment, des dernières recherches en neurosciences;
- une partie pratique, constituant l'essentiel du guide, présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage. On y trouve: des préparations prêtes à l'emploi relatives aux 20 séquences d'apprentissage reprises dans le manuel et le cahier de l'élève, rédigées de manière à répondre aux prescrits légaux; de nombreux exemples de différenciation
- un relevé, sous forme de tableaux de synthèse, des notions lexicales et grammaticales rencontrées durant l'année, ainsi qu'un cadre qui les organise;
- les partitions simplifiées des divers airs et chants traditionnels proposés dans le manuel de l'élève;
- un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents du français écrit.
Ce guide, destiné à l'enseignant, permet une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection.
Ce livre comprend: - Une partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences.
- Une partie pratique présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage.Contient aussi des préparations prêtes à l'emploi ainsi que de nombreux exemples de différenciation.
Cet ouvrage propose un accès personnalisé au site instit.deboeck.com où l'enseignant trouvera de nombreux exercices de différenciation et d'évaluation formative ainsi que des modèles d'outils pour la classe.7 à lire guide d'enseignement 2e année : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [Livres, articles, périodiques] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2016 . - 175 p. - 1 vol. (175 p.) : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm - 30 cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9474-1
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture - - Enseignement primaire 2e année différenciation ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 85.2 Lecture - 2e année Résumé : Ce guide au service de l'enseignant permettra une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection. Il comprend:
- une courte partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport, notamment, des dernières recherches en neurosciences;
- une partie pratique, constituant l'essentiel du guide, présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage. On y trouve: des préparations prêtes à l'emploi relatives aux 20 séquences d'apprentissage reprises dans le manuel et le cahier de l'élève, rédigées de manière à répondre aux prescrits légaux; de nombreux exemples de différenciation
- un relevé, sous forme de tableaux de synthèse, des notions lexicales et grammaticales rencontrées durant l'année, ainsi qu'un cadre qui les organise;
- les partitions simplifiées des divers airs et chants traditionnels proposés dans le manuel de l'élève;
- un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents du français écrit.
Ce guide, destiné à l'enseignant, permet une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection.
Ce livre comprend: - Une partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences.
- Une partie pratique présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage.Contient aussi des préparations prêtes à l'emploi ainsi que de nombreux exemples de différenciation.
Cet ouvrage propose un accès personnalisé au site instit.deboeck.com où l'enseignant trouvera de nombreux exercices de différenciation et d'évaluation formative ainsi que des modèles d'outils pour la classe.
- 7 à lire manuel 2e année / Antoine Di Fabrizio
- 7 à lire cahier d'apprentissage 2e année / Antoine Di Fabrizio
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85.2 (075) DIF Livres Bibliothèque HELMo Huy Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible HH1001520 42-5 SEP2 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M12368 7 à lire : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse, 1re année. Guide d'enseignement / Antoine Di Fabrizio
Est accompagné de
Titre de série : 7 à lire : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse, 1re année Titre : Guide d'enseignement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : 7 à lire Importance : 185 p. - 1 vol. (185 p.) Présentation : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm - 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9466-6 Note générale : Bibliographie p. 182-185 Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture -- Etude et enseignement (primaire) 1e année Différenciation ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 028 Lecture Résumé : Ce guide au service de l'enseignant permettra une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection. Il comprend:
- une courte partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences;
- une partie pratique, constituant l'essentiel du guide, présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage. On y trouve: des préparations prêtes à l'emploi relatives aux 30 séquences d'apprentissage reprises dans le manuel et le cahier de l'élève, rédigées de manière à répondre aux prescrits légaux; de nombreux exemples de différenciation.
- un relevé, sous forme de tableaux de synthèse, des notions lexicales et grammaticales rencontrées durant l'année, ainsi qu'un cadre qui les organise;
- les partitions simplifiées de divers airs et chants traditionnels proposés dans le manuel de l'élève;
- un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit.
Ce guide, destiné à l'enseignant, permet une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection.
Ce livre comprend :- Une partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences.
- Une partie pratique présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage.Contient aussi des préparations prêtes à l'emploi ainsi que de nombreux exemples de différenciation.
Cet ouvrage propose un accès personnalisé au site instit.deboeck.com où l'enseignant trouvera de nombreux exercices de différenciation et d'évaluation formative ainsi que des modèles d'outils pour la classe.Note de contenu : A.P.I. : Alphabet phonétique internationaL
Partie 1 : Cadre didactique
***************************
1. L'apprentissage de la lecture: les conceptions actuelles
2. La différenciation dans les apprentissages: pistes d'action .
Les problématiques de l'évaluation et de l'oralisation
3. L'organisation du manuel de l'élève, en relation avec le cahier d'apprentissage
Partie 2 : Cadre méthodologique
*********************************
Des préparations et pistes méthodologiques pour chaque album ....
Partie 3 : Tableaux de synthèse
*******************************
1. Relevé :
- des notions lexicales et grammaticales rencontrées
- des activités liées aux albums (chants, textes poétiques et jeux de mots)
2. Organisation générale des contenus relatifs au lexique et à la morphosyntaxe
Partie 4 : Partitions
*********************
Les partitions des comptines et des chants traditionnels repris dans le manuel
Partie 5 : Dictionnaire
***********************
Le dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit. ..7 à lire : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse, 1re année. Guide d'enseignement [Livres, articles, périodiques] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2016 . - 185 p. - 1 vol. (185 p.) : illustrations, couverture illustrée - ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm - 30 cm. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9466-6
Bibliographie p. 182-185
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture -- Etude et enseignement (primaire) 1e année Différenciation ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE LECTURE-APPRENTISSAGE ECRITURE-APPRENTISSAGE Index. décimale : 028 Lecture Résumé : Ce guide au service de l'enseignant permettra une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection. Il comprend:
- une courte partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences;
- une partie pratique, constituant l'essentiel du guide, présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage. On y trouve: des préparations prêtes à l'emploi relatives aux 30 séquences d'apprentissage reprises dans le manuel et le cahier de l'élève, rédigées de manière à répondre aux prescrits légaux; de nombreux exemples de différenciation.
- un relevé, sous forme de tableaux de synthèse, des notions lexicales et grammaticales rencontrées durant l'année, ainsi qu'un cadre qui les organise;
- les partitions simplifiées de divers airs et chants traditionnels proposés dans le manuel de l'élève;
- un dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit.
Ce guide, destiné à l'enseignant, permet une utilisation optimale du manuel et du cahier d'apprentissage de la même collection.
Ce livre comprend :- Une partie théorique faisant le point des conceptions actuelles de l'apprentissage de la lecture, selon l'apport notamment des dernières recherches en neurosciences.
- Une partie pratique présentant des pistes concrètes destinées à faciliter la mise en place des activités d'apprentissage.Contient aussi des préparations prêtes à l'emploi ainsi que de nombreux exemples de différenciation.
Cet ouvrage propose un accès personnalisé au site instit.deboeck.com où l'enseignant trouvera de nombreux exercices de différenciation et d'évaluation formative ainsi que des modèles d'outils pour la classe.Note de contenu : A.P.I. : Alphabet phonétique internationaL
Partie 1 : Cadre didactique
***************************
1. L'apprentissage de la lecture: les conceptions actuelles
2. La différenciation dans les apprentissages: pistes d'action .
Les problématiques de l'évaluation et de l'oralisation
3. L'organisation du manuel de l'élève, en relation avec le cahier d'apprentissage
Partie 2 : Cadre méthodologique
*********************************
Des préparations et pistes méthodologiques pour chaque album ....
Partie 3 : Tableaux de synthèse
*******************************
1. Relevé :
- des notions lexicales et grammaticales rencontrées
- des activités liées aux albums (chants, textes poétiques et jeux de mots)
2. Organisation générale des contenus relatifs au lexique et à la morphosyntaxe
Partie 4 : Partitions
*********************
Les partitions des comptines et des chants traditionnels repris dans le manuel
Partie 5 : Dictionnaire
***********************
Le dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit. ..
- 7 à lire : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse, 1re année. Cahier d'apprentissage / Antoine Di Fabrizio
- 7 à lire : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse, 1re année. Manuel / Antoine Di Fabrizio
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 85.1 (075) DIF Livres Bibliothèque HELMo Huy Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Sorti jusqu'au 01/09/2020 HH1001521 81 7AL Livres Bibliothèque HELMo Saint-Roch Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible SR1004217 42-5 SEP1 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Primaire - 5/8 ans Disponible M136248