Titre : | Mon commercial est mort, vive le social seller ! | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Philippe Deliège | Mention d'édition : | 2e éd. | Editeur : | Liège : Edipro | Année de publication : | 2018 | Collection : | Métiers | Importance : | 156 p. | Présentation : | schémas, dessins | Format : | 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87496-357-5 | Prix : | 26€ | Mots-clés : | Techniques de négociation Réseaux sociaux en ligne Techniques de vente Ventes -- Réseaux sociaux E-commerce Marketing digital e-marketing Prospection E-reputation Relation clients | Index. décimale : | 339.187 Vente. Commerce | Résumé : | Soudainement, le droit universel à s'exprimer par l'écrit et la vidéo est arrivé par l'émergence des réseaux sociaux.
Selon le philosophe Michel Serres, c'est le troisième basculement de l'humanité après ceux créés par l'invention de l'écriture et de l'imprimerie.
Durant ces périodes, toutes les règles qui organisent le vivre ensemble changent, et donc aussi celles relatives au commerce.
Le Social Selling est né de ce nouveau droit à l'écriture pour tous.
Dans cet ouvrage, l'auteur explique que cette nouvelle discipline améliore l'acte de vendre. Il a aussi la transparence de mentionner que tout n'a pas encore été découvert.
Il est désormais acquis que le Social Selling n'est pas qu'une mode, mais le futur de tous les commerciaux.
Reste donc à appliquer les fondamentaux qui les régissent. Si possible avant vos concurrents, car la prime au premier entrant est forte. |
Mon commercial est mort, vive le social seller ! [Livres, articles, périodiques] / Philippe Deliège . - 2e éd. . - Liège : Edipro, 2018 . - 156 p. : schémas, dessins ; 21 cm. - ( Métiers) . ISBN : 978-2-87496-357-5 : 26€ Mots-clés : | Techniques de négociation Réseaux sociaux en ligne Techniques de vente Ventes -- Réseaux sociaux E-commerce Marketing digital e-marketing Prospection E-reputation Relation clients | Index. décimale : | 339.187 Vente. Commerce | Résumé : | Soudainement, le droit universel à s'exprimer par l'écrit et la vidéo est arrivé par l'émergence des réseaux sociaux.
Selon le philosophe Michel Serres, c'est le troisième basculement de l'humanité après ceux créés par l'invention de l'écriture et de l'imprimerie.
Durant ces périodes, toutes les règles qui organisent le vivre ensemble changent, et donc aussi celles relatives au commerce.
Le Social Selling est né de ce nouveau droit à l'écriture pour tous.
Dans cet ouvrage, l'auteur explique que cette nouvelle discipline améliore l'acte de vendre. Il a aussi la transparence de mentionner que tout n'a pas encore été découvert.
Il est désormais acquis que le Social Selling n'est pas qu'une mode, mais le futur de tous les commerciaux.
Reste donc à appliquer les fondamentaux qui les régissent. Si possible avant vos concurrents, car la prime au premier entrant est forte. |
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