A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Guillaume
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheBibliographie analytique concernant l'éducation préscolaire: prérequis aux disciplines intellectuelles: Français, Mathématique, Eveil / Michèle Guillaume
Titre : Bibliographie analytique concernant l'éducation préscolaire: prérequis aux disciplines intellectuelles: Français, Mathématique, Eveil Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Michèle Guillaume Editeur : Neuchâtel : Institut Romand de recherches et de Documentation Pédagogiques. Année de publication : 1980 Collection : (IRDP/M ; 80.01) Importance : 126 p. Accompagnement : Index des titres,mots-clés et auteurs cités Mots-clés : BIBLIOGRAPHIE ENSEIGNEMENT-MATERNEL ECRITURE-APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE LECTURE-APPRENTISSAGE EVEIL PREREQUIS PAIDOLOGIE Résumé : Bibliographie reprenant 227 titres de livres, d'articles ou de périodiques classés par matière et accompagnés de résumés. Tous concernent l'éducation préscolaire Bibliographie analytique concernant l'éducation préscolaire: prérequis aux disciplines intellectuelles: Français, Mathématique, Eveil [Livres, articles, périodiques] / Michèle Guillaume . - Neuchâtel (Neuchâtel) : Institut Romand de recherches et de Documentation Pédagogiques., 1980 . - 126 p. + Index des titres,mots-clés et auteurs cités. - ((IRDP/M ; 80.01)) .
Mots-clés : BIBLIOGRAPHIE ENSEIGNEMENT-MATERNEL ECRITURE-APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES-APPRENTISSAGE LECTURE-APPRENTISSAGE EVEIL PREREQUIS PAIDOLOGIE Résumé : Bibliographie reprenant 227 titres de livres, d'articles ou de périodiques classés par matière et accompagnés de résumés. Tous concernent l'éducation préscolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37 ARC Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M61 Et s'il était temps de croire en la capacité des citoyens à s'investie dans les questions de santé ? / Benoit Pétré in Education Santé, 368 (Juillet 2020)
[article]
in Education Santé > 368 (Juillet 2020) . - p. 7-10
Titre : Et s'il était temps de croire en la capacité des citoyens à s'investie dans les questions de santé ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benoit Pétré ; Aurore Margat ; Michèle Guillaume ; Rémi Gagnayre Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-10 Langues : Français (fre) Résumé : La crise COVID-19 questionne nos politiques de santé à considérer le citoyen comme un véritable partenaire de santé. Comment la crise sanitaire liée à la COVID-19 renforce la nécessité d’investir dans les éducations en santé ? L’une des répercussions positives de la crise est qu’elle permet de dévoiler de manière importante les forces et faiblesses du système de santé. Les comportements humains étant au cœur de la réponse face à la pandémie, le présent article souhaite se concentrer sur l’examen des mesures préventives adoptées par nos autorités gouvernantes. [article] Et s'il était temps de croire en la capacité des citoyens à s'investie dans les questions de santé ? [Livres, articles, périodiques] / Benoit Pétré ; Aurore Margat ; Michèle Guillaume ; Rémi Gagnayre . - 2020 . - p. 7-10.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > 368 (Juillet 2020) . - p. 7-10
Résumé : La crise COVID-19 questionne nos politiques de santé à considérer le citoyen comme un véritable partenaire de santé. Comment la crise sanitaire liée à la COVID-19 renforce la nécessité d’investir dans les éducations en santé ? L’une des répercussions positives de la crise est qu’elle permet de dévoiler de manière importante les forces et faiblesses du système de santé. Les comportements humains étant au cœur de la réponse face à la pandémie, le présent article souhaite se concentrer sur l’examen des mesures préventives adoptées par nos autorités gouvernantes.