A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lowell A SCHOER
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'évaluation des élèves dans la pratique de la classe:Guide programmé à l'intention des enseignants des 1er et 2è degrés / Lowell A SCHOER
Titre : L'évaluation des élèves dans la pratique de la classe:Guide programmé à l'intention des enseignants des 1er et 2è degrés Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Lowell A SCHOER Editeur : Paris : PUF Année de publication : 1975 Collection : SUP . L'Educateur ; 50 Importance : 175 Mots-clés : EVALUATION-FORMATIVE METHODOLOGIE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE Résumé : Comment construire des épreuves d'évaluation formative? Selon quels critères et quelles techniques? Livre construit sous le forme d'un cours programmé. Les réponses données à chaque question renvoient à telle ou telle autre question L'évaluation des élèves dans la pratique de la classe:Guide programmé à l'intention des enseignants des 1er et 2è degrés [Livres, articles, périodiques] / Lowell A SCHOER . - Paris : PUF, 1975 . - 175. - (SUP . L'Educateur ; 50) .
Mots-clés : EVALUATION-FORMATIVE METHODOLOGIE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE Résumé : Comment construire des épreuves d'évaluation formative? Selon quels critères et quelles techniques? Livre construit sous le forme d'un cours programmé. Les réponses données à chaque question renvoient à telle ou telle autre question Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire