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Éditeur Éd. ENI
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Faire une suggestion Affiner la rechercheLes stratégies de groupe (GPO) sous Windows Server 2008 et 2008 R2 / Julien Bénichou
Titre : Les stratégies de groupe (GPO) sous Windows Server 2008 et 2008 R2 : implémentation, fonctionnalités, dépannage Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Julien Bénichou, Auteur Mention d'édition : 2ème édition. Editeur : St Herblain : Éd. ENI Année de publication : 2012 Collection : Expert IT Importance : 1 vol. (414 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7236-7 Prix : 39 EUR Mots-clés : Microsoft Windows Server 2008 (système d'exploitation des ordinateurs) Architecture des réseaux d'ordinateurs Les stratégies de groupe (GPO) sous Windows Server 2008 et 2008 R2 : implémentation, fonctionnalités, dépannage [Livres, articles, périodiques] / Julien Bénichou, Auteur . - 2ème édition. . - St Herblain : Éd. ENI, 2012 . - 1 vol. (414 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Expert IT) .
ISBN : 978-2-7460-7236-7 : 39 EUR
Mots-clés : Microsoft Windows Server 2008 (système d'exploitation des ordinateurs) Architecture des réseaux d'ordinateurs Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 004.4/BEN Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0139 Windows Server 2012 / Thierry Deman
Titre : Windows Server 2012 : administration avancée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Deman, Auteur ; Freddy Elmaleh, Auteur ; Sébastien Neild, Auteur ; Maxence Van Jones, Auteur Editeur : St Herblain : Éd. ENI Année de publication : 2013 Collection : Expert IT Importance : 1 vol. (709 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7966-3 Prix : 45 EUR Note générale :
La couv. porte en plus : "Informatique technique" et "téléchargement www.editions-eni.fr". - Autre contribution : Maxence Van Jones, auteurMots-clés : Systèmes d'exploitation (ordinateurs) Microsoft Windows Server 2012 (système d'exploitation des ordinateurs) Windows Server 2012 : administration avancée [Livres, articles, périodiques] / Thierry Deman, Auteur ; Freddy Elmaleh, Auteur ; Sébastien Neild, Auteur ; Maxence Van Jones, Auteur . - St Herblain : Éd. ENI, 2013 . - 1 vol. (709 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Expert IT) .
ISBN : 978-2-7460-7966-3 : 45 EUR
La couv. porte en plus : "Informatique technique" et "téléchargement www.editions-eni.fr". - Autre contribution : Maxence Van Jones, auteur
Mots-clés : Systèmes d'exploitation (ordinateurs) Microsoft Windows Server 2012 (système d'exploitation des ordinateurs) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 004.4/DEM Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0137 C# 4 / Thierry Groussard
Titre : C# 4 : les fondamentaux du langage ; développer avec Visual Studio 2010 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Groussard, Auteur Editeur : St Herblain : Éd. ENI Année de publication : 2010 Collection : Ressources informatiques, ISSN 1627-8224 Importance : 1 vol. (533 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm Note générale : Avant propos
1. Présentation de la plate-forme .NET
2. Présentation de Visual Studio
3. Organisation d'une application
4. Bases du langage
5. Programmation objet
6. Gestion des erreurs et débogage du code
7. Application Windows
8. Accès aux bases de données
9. Présentation de LINQ
10. Utilisation de XML
11. Déploiement de composants et d'applicationsMots-clés : C# (langage de programmation) -- Guides pratiques et mémentos Microsoft .NET Framework (plate-forme informatique) -- Guides pratiques et mémentos Microsoft Visual studio (environnement de développement d'applications) -- Guides pratiques et mémentos Programmation orientée objets (informatique) C# 4 : les fondamentaux du langage ; développer avec Visual Studio 2010 [Livres, articles, périodiques] / Thierry Groussard, Auteur . - St Herblain : Éd. ENI, 2010 . - 1 vol. (533 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Ressources informatiques, ISSN 1627-8224) .
Avant propos
1. Présentation de la plate-forme .NET
2. Présentation de Visual Studio
3. Organisation d'une application
4. Bases du langage
5. Programmation objet
6. Gestion des erreurs et débogage du code
7. Application Windows
8. Accès aux bases de données
9. Présentation de LINQ
10. Utilisation de XML
11. Déploiement de composants et d'applicationsRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 004.43 GRO Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0280 004.43 GRO Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Sorti jusqu'au 18/10/2024 CO0285 Outlook 2010
Titre : Outlook 2010 Type de document : Livres, articles, périodiques Editeur : St Herblain : Éd. ENI Année de publication : 2010 Collection : Collection Scribe, ISSN 2107-1667 Importance : 135 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-5856-9 Prix : 7,90 Mots-clés : Messagerie électronique -- Logiciel E-mail -- Logiciel Courrier électronique Section AD Bureautique Index. décimale : 004.4 Logiciel. Programme (software) Résumé : Retrouvez dans ce livre les fonctions essentielles de Microsoft® Outlook 2010. Après la description de l’environnement comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, vous apprendrez à envoyer des messages, basés ou pas sur un modèle ; vous verrez aussi comment renvoyer un message, rappeler un message envoyé par erreur ou marquer un message pour le suivi. Vous apprendrez ensuite à répondre à un message à l’aide ou pas de la messagerie instantanée, à le transférer et à gérer les éventuelles pièces jointes. Pour compléter vos messages, vous apprendrez à y insérer signature, fichier, calendrier…
Vous verrez ensuite comment configurer votre messagerie : choisir le format des messages, créer une ou plusieurs signatures, mettre en place un message d’absence, gérer l’affichage Conversation, définir une mise en forme conditionnelle des messages (par exemple, afficher en rouge les messages dont l’objet contient le mot Budget), gérer le courrier indésirable et automatiser les tâches répétitives à l’aide des actions rapides (par exemple, transférer automatiquement certains messages à votre responsable).
La troisième partie traite du Calendrier, vous apprendrez à planifier rendez-vous, événements, envoyer et répondre à une invitation à une réunion, partager vos Calendriers... Outlook vous permet aussi de gérer vos contacts, de planifier des tâches et de créer des notes. Vous verrez aussi comment gérer tous les éléments utilisés dans Outlook : sélectionner des éléments, les rechercher, les trier, les filtrer, les regrouper, les organiser par catégories… Un chapitre est consacré à l’archivage des messages par la création de fichiers de données Outlook (.pst).
Le dernier chapitre aborde la configuration de votre logiciel de messagerie : gérer les différents affichages, les dossiers, ajouter des comptes de messagerie et personnaliser le ruban.Outlook 2010 [Livres, articles, périodiques] . - St Herblain : Éd. ENI, 2010 . - 135 p. : illustrations ; 21 cm. - (Collection Scribe, ISSN 2107-1667) .
ISBN : 978-2-7460-5856-9 : 7,90
Mots-clés : Messagerie électronique -- Logiciel E-mail -- Logiciel Courrier électronique Section AD Bureautique Index. décimale : 004.4 Logiciel. Programme (software) Résumé : Retrouvez dans ce livre les fonctions essentielles de Microsoft® Outlook 2010. Après la description de l’environnement comprenant le ruban et le nouvel onglet Fichier, vous apprendrez à envoyer des messages, basés ou pas sur un modèle ; vous verrez aussi comment renvoyer un message, rappeler un message envoyé par erreur ou marquer un message pour le suivi. Vous apprendrez ensuite à répondre à un message à l’aide ou pas de la messagerie instantanée, à le transférer et à gérer les éventuelles pièces jointes. Pour compléter vos messages, vous apprendrez à y insérer signature, fichier, calendrier…
Vous verrez ensuite comment configurer votre messagerie : choisir le format des messages, créer une ou plusieurs signatures, mettre en place un message d’absence, gérer l’affichage Conversation, définir une mise en forme conditionnelle des messages (par exemple, afficher en rouge les messages dont l’objet contient le mot Budget), gérer le courrier indésirable et automatiser les tâches répétitives à l’aide des actions rapides (par exemple, transférer automatiquement certains messages à votre responsable).
La troisième partie traite du Calendrier, vous apprendrez à planifier rendez-vous, événements, envoyer et répondre à une invitation à une réunion, partager vos Calendriers... Outlook vous permet aussi de gérer vos contacts, de planifier des tâches et de créer des notes. Vous verrez aussi comment gérer tous les éléments utilisés dans Outlook : sélectionner des éléments, les rechercher, les trier, les filtrer, les regrouper, les organiser par catégories… Un chapitre est consacré à l’archivage des messages par la création de fichiers de données Outlook (.pst).
Le dernier chapitre aborde la configuration de votre logiciel de messagerie : gérer les différents affichages, les dossiers, ajouter des comptes de messagerie et personnaliser le ruban.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .91 OUT 2010 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1908 Acrobat XI (version Pro) pour PC / Mac inclut Adobe Reader / Nathalie Massey-de Saint-Denis
Titre : Acrobat XI (version Pro) pour PC / Mac inclut Adobe Reader : pour qui, pourquoi et comment fabriquer un PDF ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nathalie Massey-de Saint-Denis, Auteur Editeur : St Herblain : Éd. ENI Année de publication : 2013 Collection : Pixel Mémo Sous-collection : Aide-mémoire : graphisme & multimédia Importance : 146 p. Présentation : copies d'écrans Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8417-9 Prix : 9,90 EUR Mots-clés : Bureautique -- Acrobat XI PDF Index. décimale : 004.9 Techniques informatiques orientées pour des applications Résumé : Tout utilisateur d'un ordinateur a entendu parler du format PDF d'Adobe car c'est un format de fichier utilisé au quotidien : documents, modes d'emploi, documentations diverses, plaquettes, catalogues sont diffusés au format PDF, notamment sur Internet. Avec Acrobat XI, vous pouvez convertir facilement n'importe quel document (textes, images, e-mails, tableaux, publicités, catalogues, plans...) au format PDF mais, savez-vous que vous pouvez aussi sécuriser le fichier, créer des formulaires, créer des présentations interactives et multimédias et organiser vos fichiers sous forme de portes documents, les réviser en y intégrant les commentaires de plusieurs utilisateurs ?
Ce livre débute par un cahier de scénarios qui présente différentes situations de travail avec les fichiers PDF : comment les prestataires d'un projet peuvent-ils exploiter ce format pour travailler ensemble sur un projet, comment obtenir des renseignements de la part de clients potentiels, comment communiquer les informations commerciales de son entreprise, comment conserver plusieurs traces d'un projet et l'archiver... ?
La suite du guide détaille les principales fonctionnalités disponibles dans Acrobat XI version Pro et dans Adobe Reader XI.Acrobat XI (version Pro) pour PC / Mac inclut Adobe Reader : pour qui, pourquoi et comment fabriquer un PDF ? [Livres, articles, périodiques] / Nathalie Massey-de Saint-Denis, Auteur . - St Herblain : Éd. ENI, 2013 . - 146 p. : copies d'écrans ; 22 cm. - (Pixel Mémo. Aide-mémoire : graphisme & multimédia) .
ISBN : 978-2-7460-8417-9 : 9,90 EUR
Mots-clés : Bureautique -- Acrobat XI PDF Index. décimale : 004.9 Techniques informatiques orientées pour des applications Résumé : Tout utilisateur d'un ordinateur a entendu parler du format PDF d'Adobe car c'est un format de fichier utilisé au quotidien : documents, modes d'emploi, documentations diverses, plaquettes, catalogues sont diffusés au format PDF, notamment sur Internet. Avec Acrobat XI, vous pouvez convertir facilement n'importe quel document (textes, images, e-mails, tableaux, publicités, catalogues, plans...) au format PDF mais, savez-vous que vous pouvez aussi sécuriser le fichier, créer des formulaires, créer des présentations interactives et multimédias et organiser vos fichiers sous forme de portes documents, les réviser en y intégrant les commentaires de plusieurs utilisateurs ?
Ce livre débute par un cahier de scénarios qui présente différentes situations de travail avec les fichiers PDF : comment les prestataires d'un projet peuvent-ils exploiter ce format pour travailler ensemble sur un projet, comment obtenir des renseignements de la part de clients potentiels, comment communiquer les informations commerciales de son entreprise, comment conserver plusieurs traces d'un projet et l'archiver... ?
La suite du guide détaille les principales fonctionnalités disponibles dans Acrobat XI version Pro et dans Adobe Reader XI.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 004 .9 DE S Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1981