A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard AUMONT
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes chemins d'un "savoir-lire" : méthode inédite d'apprentissage de la lecture / Rose Foucaud
Titre : Les chemins d'un "savoir-lire" : méthode inédite d'apprentissage de la lecture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Rose Foucaud ; Bernard AUMONT Editeur : Paris : L'École Année de publication : 1974 Collection : (Pédagogie concrète) Importance : 116 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-83704-0 Mots-clés : LECTURE-APPRENTISSAGE ENSEIGNEMENT-MATERNEL ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE DIDACTIQUE Résumé : Scindé en 2 parties: théorique et pratique, l'ouvrage présente d'abord les éléments de linguistique essentiels à la bonne compréhension de la méthode qui est ensuite exposée. Elle s'articule surtout sur la transition maternel-primaire et est donc appliquée dans ces 2 niveaux d'enseignement Les chemins d'un "savoir-lire" : méthode inédite d'apprentissage de la lecture [Livres, articles, périodiques] / Rose Foucaud ; Bernard AUMONT . - Paris : L'École, 1974 . - 116 p. + Bibliographie. - ((Pédagogie concrète)) .
ISBN : 978-2-211-83704-0
Mots-clés : LECTURE-APPRENTISSAGE ENSEIGNEMENT-MATERNEL ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE DIDACTIQUE Résumé : Scindé en 2 parties: théorique et pratique, l'ouvrage présente d'abord les éléments de linguistique essentiels à la bonne compréhension de la méthode qui est ensuite exposée. Elle s'articule surtout sur la transition maternel-primaire et est donc appliquée dans ces 2 niveaux d'enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 372.41 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M1809